Vanina89

Résiliation
« le: 11 July 2016 15:16:31 »
Bonjour
Suite au dysfonctionnement de ma ligne depuis le 21juin dont le problème n ai pas résolu
Quel est la marche a suivre pour résilier et rendre le matériel dans un point relais
Une lettre en AR suffit ?
fbx18761827
Merci

mowa

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 12 July 2016 09:24:27 »
Bonjour Vanina89,
vous devez procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception (taux de recommandation R2 ou R3) de votre formulaire de résiliation que vous pouvez avoir en accèdant sur votre interface de gestion " rubrique mon abonnement ==> résilier " à l'adresse suivante :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE
Pour renvoyer votre Freebox, voici l'adresse : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.
A votre disposition.
Cordialement.