vendenne88

Bonjour,
suite à la résiliation de mes contrats chez free par mon nouvel opérateur, Free a prélevé 150€ pour non retour du matériel. Nous n'avons jamais reçu de courrier de free à part la fiche initiale d'information abonné.
J'ai donc renvoyé le matériel en ma possession en recommandé le 16 juin 2016, free l'a reçu le 18 juin 2016. Depuis nous attendons toujours des nouvelles de Free pour le remboursement des 150€. N'étant plus chez eux, je ne souhaite pas appeler de nouveau leur numéro surtaxé pour savoir ou en est le dossier.
Cordialement

mowa

Re : Matériel restitué, en attente de remboursement des frais
« Réponse #1 le: 11 July 2016 10:54:31 »
Bonjour vendenne88,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

vendenne88

Bonjour vendenne88,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Avez vous reçu mon MP ?

mowa

« Réponse #3 le: 13 July 2016 17:59:24 »
Bien reçu vendenne88  8)
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 20/06/2016 : La poste Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement des frais de non restitution.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

vendenne88

« Réponse #4 le: 09 August 2016 22:00:39 »
Bonjour,
Qu'en est il de mon dossier ? Je suis toujours en attente du remboursement des frais et je n'ai plus de nouvelles de vous depuis plusieurs semaines ! ça va faire 2 mois que le matériel à été restitué et toujours pas de remboursement.

mowa

« Réponse #5 le: 10 August 2016 11:00:09 »
Bonjour vendenne88,
je reviens vers vous pour vous annoncer que suite à la réception de votre matériel en date du 20/06/2016, nous avons le plaisir de vous informer qu'un remboursement de 150 euros est validé le 09/08.
Ce remboursement s'effectuera par virement bancaire dans un délai approximatif de 15 jours, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.