shanel89

Resiliation
« le: 11 July 2016 09:44:39 »
Bonjour
Comment je procede pour résilier ma ligne ?
Et quel est la procédure pour restituer le matériel
?
Ça fait depuis le 20 juin que j attend que FT réparé ma ligne
Un jour on me dit blanc un autre noir ..
Le 27 juin est technicien est venu et a constate que la ligne sonnait occupée!!
Ft en a rien a foutre!!!!!
Le 22juillet un rdv avec un technicien free est programme a quoi ça va servir?
A rien puisque Ft ne veux pas réparer ma ligne
Je veux résilier je préfère ne rien avoir que d attendre encore des jours voir des mois je perd du temps
Fbx18761827

mowa

Re : Resiliation
« Réponse #1 le: 11 July 2016 11:23:21 »
Bonjour shanel89,
vous devez procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception (taux de recommandation R2 ou R3) de votre formulaire de résiliation que vous pouvez avoir en accèdant sur votre interface de gestion " rubrique mon abonnement ==> résilier " à l'adresse suivante :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE
Pour renvoyer votre Freebox, voici l'adresse : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.
A votre disposition.
Cordialement.