capsizer

Démenagement, bloqué étape 5
« le: 11 July 2016 00:28:23 »
Bonjour,
 Je vous explique ma situation, après la perte de mon emploi j'ai décidé de démenager ma ligne chez ma mère, cependant j'ai retrouvé un emploi entre temps et un nouvel appartement. Apparemment je ne peux pas redemenager ma ligne (dans mon nouveau logement)  tant que je n'ai pas reçu la box "crystal"(chez ma mère)  qui est bloqué a l'étape de l'envoi depuis le 2 juin. Ma nouvel adresse necessite la freebox revolution que je possède déjà mais je ne peux pas activer cette ligne sans l'envoi de la crystal. Du coup depuis le 2 juin je suis facturé sans pouvoir pour autant avoir internet. Je voudrai savoir si je pourrai être eventuellement remboursé et avoir un état sur la préparation d'envoi de mon matériel qui bloque toute mes démarches dans mon nouvel appartement.
Cordialement

mowa

Re : Démenagement, bloqué étape 5
« Réponse #1 le: 11 July 2016 10:56:55 »
Bonjour capsizer,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 12 July 2016 12:29:06 »
Bonjour capsizer,
après consultation de votre dossier, je vois que la ligne a bien été cablée le 25/06/2016    Création : Ligne cablée en IP/ADSL DSL Only Max2 NDR (OKCR), mais aucune demande de renouvellement de matériel n'a été effectuée, certes vous visualisez que le modem est en cours d'envoi mais je tiens à vous préciser que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conserverez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
Vous pouvez donc désormais prendre contact avec le service déménagement au 3244 afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

capsizer

« Réponse #3 le: 12 July 2016 13:16:58 »
Ok merci, parcontre est-ce normal que mon compte client soit bloqué ? Des que je clique sur un lien j'ai marqué session expirée

mowa

« Réponse #4 le: 12 July 2016 16:14:24 »
Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. Merci de vérifier que ce sont ceux que vous insérés.
Parfois un blocage à l'étape 5 peut persister.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Ham.Tao

Re : frais de résiliation absolument aberrant.
« Réponse #5 le: 12 July 2016 17:01:05 »
Bonjour, je me permet de me tourner vers se forum car après avoir résilier mon abonnement free box après plusieurs années j'ai du coupé cour pour des raison financière qui me sont propre.
En effet après avoir renvoyer le boîtier ainsi que les connectiques par le biais de la poste, j'ai constater sur mon compte un prélèvement de près de 200 euro qui correspond à des frais de résiliation free.
Moi qui suis dans une situation inconfortable aujourd'hui, j'en appel à l'aide car je ne sait pas vers qui me tourner..
Merci de votre aide je reste à l'écoute si quelqu'un a vécu le même cas de figure ..
Cdit,

Technicien408

« Réponse #6 le: 12 July 2016 19:00:09 »
Bonjour Ham.Tao,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 13 July 2016 11:41:29 »
Bonjour Ham.Tao,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

capsizer

« Réponse #8 le: 15 July 2016 00:20:18 »
Bonjour, après l'envoie de mes identifiants, des que je suis connecté et que je clique sur un autre onglet, je me fais kick out "session expirée" et la premiere page est toujours etape 5

mowa

« Réponse #9 le: 15 July 2016 12:43:27 »
D'accord donc la mise à jour n'est pas encore faite sur votre interface de gestion et meme sur votre dossier ==> Suivi    Modem en cours d'envoi.
Mais toute façon, vous devez savoir que vous avez la possibilité de prendre contact avec le service déménagement afin de procéder au transfert de votre abonnement ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.