fbx18668544

Bloqué à l'étape 1 depuis le 01/06
« le: 10 July 2016 21:14:04 »
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre Free le 01/06, et depuis je suis bloqué à l'étape 1.
Un technicien est déjà passé mais en appelant le 3244 on m'a dit que le raccordement n'était toujours pas fait.

- Est ce quelqu'un peut bien me dire ce qu'il se passe et pourquoi cela prend il autant de temps ?

- Free s'engage à fournir le service en 30 jours ouvrés, que se passe t'il passé ce délai ?

Merci.

arnced

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 01/06
« Réponse #1 le: 11 July 2016 13:20:31 »
Bon courage,
perso sa a mis environ 2mois, le technicien été aussi passé.

fbx18668544

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 01/06
« Réponse #2 le: 24 July 2016 17:18:37 »
Toujours bloqué à l'étape 1 depuis le 01/06...

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 01/06
« Réponse #3 le: 25 July 2016 12:48:39 »
Bonjour fbx18668544,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Une remontée est faite sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
Cordialement


fbx18668544

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 01/06
« Réponse #4 le: 25 July 2016 22:08:04 »
Bonjour,
Je vous remercie.
J'imagine que c'est une demande à FT, est ce que vous savez quand elle a été faite ?
Cordialement

fbx18668544

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 01/06
« Réponse #5 le: 05 August 2016 19:14:46 »
Bonjour,

Après 2 mois d'attente les 6 étapes sont enfin passées, mais je n'ai toujours pas reçu de freebox (ni de mail ou sms confirmant l'envoi).
Est ce normal, est ce que qu'un envoi est bien planifié ? Et si oui pour quand est il planifié ?

Merci.