Ovale

Bonjour à tous,

Je viens vous voir pour avoir votre avis.
Et surtout pour comprendre ce qui se passe. Je suis abonné à free et suite à plusieurs erreurs de leur part (comme installer ma ligne ADSL chez mes voisins en me faisant payer pendant plusieurs mois. Par exemple) ils m'ont offert la fibre.
Quelle ne fut pas mon bonheur quand j'ai vu ça et ma joie lorsque je vis ma connexion : https://www.nperf.com/en/r/46009734-rjoVpUaN?rand=38747&lang=en

Seulement voilà. Aujourd'hui. Tout est différent. Lorsque je partage des fichiers, c'est devenu lent. Lorsque je stream, c'est du 540 P (autant vous dire que j'ai arrêter).
Je l'ai remarqué seulement aujourd'hui. Je vous montrer ma connexion sans que rien ne tourne sur le PC ou la connexion. (Pas de wifi/télé ou autre) : https://www.nperf.com/fr/r/59382368-q8XaII4j

Donc je voudrais savoir ce qu'il s'est passé.

J'ai appelé Free qui m'as dis que tout était bon. Tout était normal alors que je m'époumonais à leur dire que ma co avait été réduit de presque cent fois en 4 mois.

Merci de m'éclaire...

lilipoint

Re : Ma fibre est moins puissante que la 4G sur mon téléphone
« Réponse #1 le: 20 July 2016 08:19:49 »
Bonjour à tous,

Je viens vous voir pour avoir votre avis.
Et surtout pour comprendre ce qui se passe. Je suis abonné à free et suite à plusieurs erreurs de leur part (comme installer ma ligne ADSL chez mes voisins en me faisant payer pendant plusieurs mois. Par exemple) ils m'ont offert la fibre.
Quelle ne fut pas mon bonheur quand j'ai vu ça et ma joie lorsque je vis ma connexion : https://www.nperf.com/en/r/46009734-rjoVpUaN?rand=38747&lang=en

Seulement voilà. Aujourd'hui. Tout est différent. Lorsque je partage des fichiers, c'est devenu lent. Lorsque je stream, c'est du 540 P (autant vous dire que j'ai arrêter).
Je l'ai remarqué seulement aujourd'hui. Je vous montrer ma connexion sans que rien ne tourne sur le PC ou la connexion. (Pas de wifi/télé ou autre) : https://www.nperf.com/fr/r/59382368-q8XaII4j

Donc je voudrais savoir ce qu'il s'est passé.

J'ai appelé Free qui m'as dis que tout était bon. Tout était normal alors que je m'époumonais à leur dire que ma co avait été réduit de presque cent fois en 4 mois.

Merci de m'éclaire...

J'ai eu exactement le même problème, au bout de 6 mois et 1000 heures passées avec le service client c'est revenu de lui-même à la normale.