fbx18827125

bloqué etape 4
« le: 08 July 2016 14:21:23 »
bjr

je suis toujours bloque ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.  !

mais j'ai deja reçu la Freebox   donc etape 5 ??

merci de me dire quand cela va fonctionner?


mowa

Re : bloqué etape 4
« Réponse #1 le: 08 July 2016 14:23:29 »
Bonjour fbx18827125,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
05/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Colis Livré le :    Jeudi,  07/07/2016 à 10:49
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : bloqué etape 4
« Réponse #2 le: 08 July 2016 14:24:47 »
Bonjour fbx18827125,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Cordialement

mowa

Re : bloqué etape 4
« Réponse #3 le: 09 July 2016 10:49:03 »
Bonjour fbx18827125,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    08/07/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    16 heures, 51 minutes
Heure de la box :    09/07/2016 11:48:47
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : bloqué etape 4
« Réponse #4 le: 12 July 2016 11:41:26 »
Bonjour fbx18827125,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 17 heures, 34 minutes
Heure de la box : 12/07/2016 12:31:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Beetledju

Re : bloqué etape 4
« Réponse #5 le: 13 July 2016 10:30:33 »
Bonjour,

Comme toutes les personnes qui écrivent ici, je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 7 juillet.
Vous serait il possible de me donner plus d'indication sur l'avancé des choses.
Cordialement,

Modération : Merci de ne pas demander la même information sur plusieurs posts pour éviter les doublons
« Modifié: 13 July 2016 10:51:28 par sebastien »

mowa

Re : bloqué etape 4
« Réponse #6 le: 13 July 2016 11:18:31 »
Bonjour Beetledju,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : bloqué etape 4
« Réponse #7 le: 15 July 2016 14:37:34 »
Bonjour Beetledju,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    15/07/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    1 heures, 41 minutes
Heure de la box :    15/07/2016 15:37:14
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.