TecKTV

Bloqué étape 2/3
« le: 08 July 2016 08:31:28 »
Voilà suite aux orages du mois dernier (mardi 07 juin)...
la freebox n'a pas supporté une surtension -> Freebox HS
procédure de remplacement sans soucis, mais je m'aperçois avec un autre modem que ma ligne est atteinte...
bref j'attends de recevoir la nouvelle Freebox pour faire part du dysfonctionnement de la ligne...
16/06 un ticket est ouvert avec demande de vérification des équipements
18/06 aucune anomalie détectée
23/06 passage d'un technicien Free (très fort aimable et efficace). Le technicien constate qu'il n'y a aucun soucis sur mon installation mais qu'il y a bien un soucis au niveau des équipements Free (apparemment les valeurs rapportées du test n'auraient pas dû être validées...).
Donc le technicien s'est déplacé pour rien et pour ma part j'ai perdu du temps pour rien....
Du coup une demande de vérification des équipements a été refaite.
01/07 j'appelle le SAV car je n'ai plus de nouvelles on me dit qu'il va y avoir réparation des équipements...

Nous sommes le 08 celà fait +1 mois que je n'ai plus d'accès internet (je me bat avec la 3G tant bien que mal dans mon patelin perdu...) et celà devient problématique au niveau professionnel (informaticien de métier, il me faut une connection à la maison).
Et toujours pas de nouvelles de la part de Free... sur le suivi du ticket le dernier événement en date est du 23/07 "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée."

C'était pour montrer mon mécontentement dans mon cas précis car une erreur de la part de Free m'a fait perdre du temps à moi et au technicien... et en plus le problème n'est toujours pas résolu...

Abonné depuis +12ans je n'avais jamais rencontré de problème...

mowa

Re : Bloqué étape 2/3
« Réponse #1 le: 08 July 2016 11:00:11 »
Bonjour TecKTV,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 08 July 2016 12:18:06 »
Bonjour TecKTV,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

TecKTV

« Réponse #3 le: 08 July 2016 13:43:08 »
mp envoyé  ;)

Technicien408

« Réponse #4 le: 08 July 2016 13:45:07 »
Bonjour TecKTV,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale a été effectuée. Une altération de nos équipements a été détectée.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir rapidement l'anomalie.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

TecKTV

« Réponse #5 le: 08 July 2016 13:49:44 »
OK merci d'avoir pris le temps de vérifier...
mais pas de nouveauté à m'apporter  :'(

15j depuis la visite du technicien... les délais s'accumulent...

Technicien408

« Réponse #6 le: 08 July 2016 13:55:07 »
Je vous en prie TecKTV.
Nos services procéderont aux investigations nécessaires pour le rétablissement de la liaison.

TecKTV

« Réponse #7 le: 12 July 2016 09:02:45 »
aujourd'hui : 5e semaine sans aucun service...  :'(

La frustration est d'autant plus grande qu'il n'y a pas d'information mis à jour sur le suivi ticket...

TecKTV

« Réponse #8 le: 13 July 2016 08:37:26 »
A mon grand plaisir ce matin ma connection Free a été rétablie!

ENFIN  ;D