Bonjour à nouveau !
J'ai un second problème de facturation abusive des services de Free pour une résiliation !
Explication :
- Ma mère est décédée courant Mai et possédait un abonnement Free ADSL avec Freebox Révolution
- Courant Juin, un colis contenant l'ensemble du matériel est renvoyé et réceptionné par Free
- Joint à ce matériel, le formulaire de désabonnement, un acte de décès et une lettre explicative
Cette lettre expliquait bien que, conformément aux CGU Free, nous n'étions pas redevables des frais de résiliation en cas de décès. Et l'acte de décès était là pour prouver... le décès !
Evidemment, je viens de recevoir une facture pour :
- 1.99€ de frais de chaînes TV payantes
- 49.00€ de frais de résiliation sinon c'est pas drôle !
J'ai évidemment gardé une copie de la lettre explicative pour me couvrir, je commence à avoir l'habitude maintenant...
Que dois-je donc faire pour que Free fasse son travail AU MOINS UNE FOIS ? Pour le moment grand chelem, 2 désabonnements, 2 facturations abusives.