shanel89

Bonjour
Un gros coup de gueule et c est vraiment la goutte d eau qui fait déborder le vase!!!
Depuis le 20 juin ma box tourne en rond bloquée étape 2 !!!
Pas de service mais débitée de du compte de 35 euro 98!!
Depuis le 20 juin je signalé qu il y a un soucis avec ma ligne
Le 27 juin le tech est venu et z constate que la ligne sonnait occupee!  Depuis le 22,juin free vérifié les équipements le noeud de raccordement ect ect... Free et France télécom se renvois la balle et moi au bout du compte je paye pour rien ma patience a des limites!!
Est ce qu au moins France télécom pourrait se déplacer et vérifier mes installations prises murales ect...j en ai ras le bol pas de TV car pas d antenne

mowa

Re : Bloqué étape 2 depuis le 20 juin mais facture de 35euro!!!
« Réponse #1 le: 06 July 2016 13:30:19 »
Bonjour shanel89,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 16 July 2016 12:02:11 »
Bonjour shanel89,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.
Celui-ci nous a transmis l'information qu'aucun défaut n'a été constaté sur la partie du circuit téléphonique dont l'opérateur historique est en charge.
Puisque votre connexion n'est toujours pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos techniciens, qui continuent de surveiller votre ligne.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Vanina89

« Réponse #3 le: 16 July 2016 12:42:14 »
Bonjour mowa
Ça fait 2 fois que cet opération a été faite !!
Une le 1 erjuillet et la deuxieme le 13 juillet le gamot est revenu en stt !!!
Depuis le 21,juin il y a eu au moins une dizaines d opérations sur ma ligne
2 passage du technicien qui peux pas réparer puisque c est ft qui fou le bordel!!!
J ai été débitée de 35 euro fin juin et aujourd'hui free coupe les services car j ai bloqué le prélèvement de juillet
Que les services soient coupes ou non ça change rien je n ai jamais rien eu pas de TV internet..
Franchement j en ai ras le bol ça tourne en rond des opérations sur la ligne qui servent a rien !!!
C est pas utile de faire revenir une troisième fous le technicien free!!
Il ne peux réparer et vous lui faite perdre son temps et le mien
Marre 😡