floh

Bonjour,

J'ai changé ce matin mon mot de passe de mon compte mail free que j'ai depuis plus de 10 ans car j'ai cru qu'il avait été hacké cette nuit.
J'ai donc suivi la procédure pour changer le mot de passe en passant par https://subscribe.free.fr/login/
Tout s'est bien passé et il m'a été indiqué que le changement aurait lieu 2 heures plus tard.
Or lorsque j'ai voulu me reconnecter 3 heures plus tard, il m'a été indiqué que soit mon identifiant soit mon mot de passe étaient incorrects.
C'est impossible que le mdp que j'ai inscrit soit incorrect car je l'avais bien copié ailleurs, en vérifiant 4 fois !
J'ai pu lire que c'est déjà arrivé que des boites mail soient bloqués suite à un changement de mdp comme j'ai fait.
Qu'y a t il comme solution pour que je récupère ma boite mail ?? Je suis désespérée.....

Merci !!

Busyspider

Bonjour

Tu tentes de te connecter sur le webmail à nouveau ? Tes identifiants mot de passe étaient enregistrés sur ton navigateur Internet peut-etre ? Si c'est le cas il faut aller dans les options du navigateur et supprimer l'entrée correspondante enregistrée  (ouvrir et refermer le navigateur  après modification) , pour te connecter à nouveau avec les nouveaux identifiants et les enregistrer si besoin.


floh

Hélàs non ce n'est pas cela.
J'ai essayé de me connecter sur 4 terminaux différents, dont certains surlequels je ne m'étais jamais connectée auparavant, mais ça n'a rien changé