cassoulet

visite de france télécom
« le: 06 July 2016 13:08:51 »
Bonjour
j ai souscrit un abonnement  Freebox Révolution
J avais un rendez vous avec france telecom pour l activation de ma ligne téléphonique, il ne sont pas passé
comment dois je procéder pour avoir un autre rendez vous ?
Merci

mowa

Re : visite de france télécom
« Réponse #1 le: 06 July 2016 13:13:48 »
Bonjour cassoulet,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : visite de france télécom
« Réponse #2 le: 06 July 2016 14:09:36 »
Bonjour cassoulet,
je tiens à vous informer que l'intervention au niveau du domicile n'est toujours pas necessaire, le cablage de votre ligne est en cours, toute façon Free vous contactera en cas de besoin, vous aurez une confirmation par mail et texto, sinon le câblage se fera systématiquement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cassoulet

Re : visite de france télécom
« Réponse #3 le: 06 July 2016 14:38:31 »
cool j ai perdu une journée de boulot Niceeeeeeeee

Free Haut Debit <[email protected]>
   
29 juin (Il y a 7 jours)
      
À moi
Bonjour,

Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation
de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom

mercredi 06 juillet 2016 sur la tranche horaire 10:00 - 12:00

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,

L'équipe Freebox

merci quand meme mowa


mowa

Re : visite de france télécom
« Réponse #4 le: 09 July 2016 13:52:54 »
Bonjour cassoulet,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une ligne téléphonique FT existe sur votre logement alors que vous avez opté pour une construction de ligne.
Une demande de correction est en cous de traitement afin de relancer le cablage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cassoulet

Re : visite de france télécom
« Réponse #5 le: 12 July 2016 17:34:12 »
Bonjour mowa
J aimerai savoir s il est normal de ne pas avoir reçu ma box?
Merci

mowa

Re : visite de france télécom
« Réponse #6 le: 13 July 2016 11:08:04 »
Bonjour cassoulet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR ( depuis 1 jour )
12/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier le 12/07/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.