lucky15luke

Bloqué à l'étape 4
« le: 06 July 2016 12:18:19 »
Bonjour,
Ma Freebox / ma ligne est bloquée à l'étape 4.
Voici les informations :

ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 25 juin 2016.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 27 juin 2016.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.

Je précise que j'ai déjà reçu ma box depuis vendredi dernier (01/07/2016).

Merci pour votre aide,
Bien cordialement.



mowa

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 06 July 2016 12:18:44 »
Bonjour lucky15luke,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 06 July 2016 12:25:46 »
Bonjour lucky15luke,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 06 July 2016 17:20:35 »
Merci de votre retour lucky15luke.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre freebox révolution & bénéficier de nos services ;)
A votre disposition.
Cordialement