fbx18797499

bloqué étape 1 8 jours ouvrés
« le: 05 July 2016 17:50:04 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 1 après inscription le 27 Juin ce qui commence à faire bien long  :-\ en sachant qu'il faudra ensuite attendre l'envoi de la freebox etc.

Cdt,
Alexis

Technicien408

Re : bloqué étape 1 8 jours ouvrés
« Réponse #1 le: 05 July 2016 18:32:55 »
Bonjour fbx18797499,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi. A savoir que le délai de traitement d'une commande fibre optique est plus long qu'un abonnement ADSL normal.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

fbx18797499

Re : bloqué étape 1 8 jours ouvrés
« Réponse #2 le: 06 July 2016 09:37:11 »
Bonjour,

Merci pour votre retour meme si je ne comprend pas bien "commande de cablage" alors que la fibre et le boitier sont déjà installés. J'aurai du rester chez l'opérateur du locataire précédent, je ne m'attendais pas à des délais de plus de deux semaines qui m'handicapent fortement.

Cordialement,

mowa

Re : bloqué étape 1 8 jours ouvrés
« Réponse #3 le: 06 July 2016 11:42:53 »
Bonjour fbx18797499,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du 27/06/2016 ==>   Etat    Commande de câblage en cours d'envoi    
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : bloqué étape 1 8 jours ouvrés
« Réponse #4 le: 06 July 2016 12:59:38 »
Bonjour,

Merci pour votre retour meme si je ne comprend pas bien "commande de cablage" alors que la fibre et le boitier sont déjà installés. J'aurai du rester chez l'opérateur du locataire précédent, je ne m'attendais pas à des délais de plus de deux semaines qui m'handicapent fortement.

Cordialement,

Je vous en prie fbx18797499.
Le raccordement à la fibre met toujours plus de temps qu'un raccordement ADSL normal comme je vous l'ai précisé dans ma précédente réponse  ::)
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

fbx18797499

Re : bloqué étape 1 8 jours ouvrés
« Réponse #5 le: 08 July 2016 17:29:31 »
Bonjour,

Toujours pas de mouvement à priori et le support téléphonique me donne un message vocal automatique me demandant de renouveler mon appel pendant les plages horaires "du lundi au vendredi de 7h à 22h30" etc. alors qu'il est 18h30 un vendredi..

Cdt,
Alexis

Technicien408

Re : bloqué étape 1 8 jours ouvrés
« Réponse #6 le: 25 July 2016 14:43:20 »
Bonjour fbx18797499,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>AROK - Câblage au NRO en cours.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Re : bloqué étape 1 8 jours ouvrés
« Réponse #7 le: 28 July 2016 18:46:24 »
Bonjour fbx18797499,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 23 heures, 57 minutes
Heure de la box : 28/07/2016 19:45:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement