Papa

Résiliation et retour materiels kiala
« le: 05 July 2016 16:14:49 »
Bonsoir j ai resilier le 14 juin et toujours pas de nouvelles
a la base j avais une fbx crystal puis j ai demandé la migration vers la 4k materiel recu mais boitier tv bruyant donc
demande d 'echange (la galere) 10 jours sans nouvelles donc resiliation avec bon de retour kiala  envoyeé par mail via hotliner.
Je precise que pour la crystal (dans le cadre de la migration) par kiala aussi  pareil.
Avez vous recu le colis pour la crystal et le colis pour la 4k? Merci de me tenir au courant.

Cordialement.

-4 k flashé le 11 juin a 9h37 dans le relais par chez moi et dans le suivi ;

11/06/2016 09:37   
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur FREE

fbx16064166

Technicien408

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #1 le: 05 July 2016 16:31:29 »
Bonjour Papa,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de la Freebox Crystal le 04/07/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. En revanche, nous n'avons pas une trace de retour de la freebox mini 4K.
Je présume que le retour devrait être en cours.
A votre service.
Cordialement

Papa

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #2 le: 05 July 2016 16:41:58 »
Merci de m avoir repondu
j etais en ligne  au  0892 13 51 61 et la personne que j ai eu m a dit la meme chose crystal ok 4K pas encore flashé chez vous.
Donc on va patienter encore mais ca fait long par kiala :)
Tenez moi au courant svp et encore merci
Bonne fin de journée
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #3 le: 05 July 2016 16:46:07 »
Je vous en prie Papa.
Bonne fin de journée à vous aussi.
Cordialement


Papa

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #4 le: 07 July 2016 15:09:54 »
Bonjour je vois qu il y a du nouveau sur kiala
07/07/2016 09:55   
Retour en cours d'acheminement ou arrivé chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
11/06/2016 09:37   
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.

Alors c ok pour la 4k l avez vous recu? Il ne manque rien normalement.
Cordialement.
« Modifié: 07 July 2016 15:23:31 par Papa »

Technicien408

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #5 le: 07 July 2016 15:31:04 »
Bonjour Papa,
Nous n'avons pas un retour complet du matériel, nous avons reçu la Freebox Player mini 4K. il manque les deux autres boitiers, la Freebox Server mini 4K et la Freebox Player mini 4K (v2).
Merci

Papa

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #6 le: 07 July 2016 15:35:38 »
ok celle qui manque je n ai pas ete la chercher je l ai laissé dans un relais free me l avait envoyé dans le cadre d un echange pour cause de matos defectueux
donc je n aavais pas ete la chercher car j avais deja resilier(procedure enclenché)


Papa

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #7 le: 07 July 2016 15:40:16 »
colis complet renvoyer avec le boitier adsl et le boitier tv tres bruyant et avec tout les cables.
Celui qui manque est resté dans un relais pres de chez moi et je repete que je n ai pas ete le chercher
car j avais resilier free donc logiquement il retourne chez vous via le relais


votre nouvel équipement Free n°FW004553543FR au nom de xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Veuillez noter :


Vous avez jusqu'au 21/06/2016 inclus pour échanger votre équipement, et passé ce délai, il sera retourné à Free.
 
ca date du 14 juin


Je viens d aller voir sur le site de chronopost le point relais vous l a bien renvoyé 
http://www.chronopost.fr/fr/chrono_suivi_search?listeNumerosLT=FW004553543FR+&lang=fr&op=&form_build_id=form-yYY9AeKSF7kuEgMVp5DCNeidflLw-Z_rvU--4B5Vz6U&form_id=chrono_suivi_colis_block_form

FW004553543FR   mardi 28/06/2016   Envoi retourné à l'expéditeur
« Modifié: 07 July 2016 15:47:45 par Papa »

Papa

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #8 le: 07 July 2016 15:49:37 »
Merci de me repondre Mr Technicien 408 :)

Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #9 le: 07 July 2016 16:04:39 »
Il faudra le récupérer du point relais kaila et nous le tourner pour régulariser votre situation.
Merci

Papa

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #10 le: 07 July 2016 16:11:44 »
Mr technicien 408 je n ai pas ete le chercher il a ete retourné par le point relais lui meme :) et receptionné chez vous le 28 juin d apres le suivi chronopost
sauf si je monte le chercher moi meme a Paris  8) ....

Non plus serieusement il vous a été retourné mais pas par moi desolé

http://www.chronopost.fr/fr/chrono_suivi_search?listeNumerosLT=FW004553543FR+&lang=fr&op=&form_build_id=form-yYY9AeKSF7kuEgMVp5DCNeidflLw-Z_rvU--4B5Vz6U&form_id=chrono_suivi_colis_block_form


Technicien408

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #11 le: 07 July 2016 16:16:42 »
Nous n'avons pas encore de trace de ce retour.
ça peut être en cours.
Merci

Papa

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #12 le: 07 July 2016 16:31:55 »
Ok a la base je me suis dit je fais la migration Crystal------->4k
Puis je recois la 4k au relais et j amene la crystal jusque la pas de souci
Seulement je branche la 4 K (boitier adsl) nickel pas de soucis
Puis je branche le boitier tv de la 4k et la gros probleme ca marche mais un bruit d enfer:)
Donc j appelle la hotline sympa  (j ai eu 2 INTERLOCUTEURS differents test ect....
Validation de la procedure d echange soit disant ok de la part de la hotline
Puis une dizaine de jours sans nouvelles donc j en ai eu marre d attendre et je resilie
Seulement voila qu une fois la procedure de resiliation lancée je recois un appel de free hotline
Et j explique la situation et que ce n etait pas normal d attendre une dizaine de jours
J ai maintenu la resiliation mais voila qu a pres je recois un sms me disant que le nouveau boitier tv m a ete envoyé
Et que je serais informé des qu il sera arrivé dans le point relais
Le boitier etait arrivé j avais recu un sms mais je n ai pas été le chercher vu que j avais resilié
Donc il vous a été retourné par ce meme point relais dont voici l adresse:

Relais Pickup

ELEM
97 RUE DE PARIS
54440 HERSERANGE

J espere avoir été suffisamment clair

Cordialement


Papa

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #13 le: 08 July 2016 15:14:34 »
Bonjour Technicien 408  :)

"Freebox Player mini 4K (v2)"------> SUIVI CHRONOPOST FW004553543FR aux dernieres nouvelles le ptit colis serait a rungis  (colis reexpedier par le relais lui meme pour rappel)

mercredi 29/06/2016   10:15   RUNGIS CHRONOPOST
Livraison effectuée   

mercredi 29/06/2016   08:44   RUNGIS CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison   

mercredi 29/06/2016   05:56   RUNGIS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution   Commentaire : Envoi prêt pour la livraison

Pour le reste merci de me confirmer la bonne reception du colis 4k AVEC LE MATERIEL COMPLET 
KIALA RECU RETOUR  N 882101428443

Cordialement


Technicien408

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #14 le: 08 July 2016 15:31:23 »
Bonjour Papa,
Nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel manquant soit la Freebox Server mini 4K et la Freebox Player mini 4K (v2).
Merci

Papa

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #15 le: 08 July 2016 15:34:47 »
Merci de m avoir repondu je vais patienter encore un peu.
Bon week end
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #16 le: 08 July 2016 16:02:21 »
Je vous en prie Papa.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Papa

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #17 le: 11 July 2016 16:21:30 »
Bonjour
avez vous des nouvelles svp ?
Cordialement

mowa

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #18 le: 11 July 2016 16:25:28 »
Bonjour Papa,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel manquant le  => 08/07/2016 : Kiala Client ;)
Votre situation est désormais régularisée, je viens de vous envoyer votre facture de cloture par mail.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Papa

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #19 le: 11 July 2016 16:34:50 »
Oups Mowa   :)  les 2 modules tv 4k ??
On a bien un module TV 4k V2 (dans le cadre d un echange materiel) et que j pas ete cherché  Chronopost  FW004553543FR<---------reparti chez expediteur
 On a un colis fbx 4K module tv et module adsl+ les cables N 882101428443 <-------------Retour kiala
Cordialement

Ps: facture reglé par CB le 08 juillet 2016
« Modifié: 11 July 2016 16:36:44 par Papa »

mowa

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #20 le: 11 July 2016 17:05:46 »
Les deux boitiers manquants  "Freebox Server mini 4K + Freebox Player mini 4K (v2)" sont considérés comme rendu, aucun matériel ne vous sera désormais réclamé, tout est bien rentré dans l'ordre  Papa ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Papa

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #21 le: 11 July 2016 17:18:15 »
Ouf ,Thanks et bonne soirée  :)
Cordialement.


mowa

Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #22 le: 12 July 2016 11:16:44 »
Je vous en prie Papa  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Résiliation et retour materiels kiala
« Réponse #23 le: 12 July 2016 16:58:47 »
Bonjour
avez vous des nouvelles svp ?
Cordialement

Bonjour Papa,
Oui, je vous confirme la bonne réception des deux boitiers manquants le 08/07/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement