thomabricot

Etape 2
« le: 05 July 2016 14:32:20 »
Free bloqué à l'etape 2... (Fibre Optique)

J'arrive a faire un PING de ma freebox depuis l'exterieur..J'ai contacté free et il semble qu'ils ont attribués mon IP à quelqu'un d'autre.

Sur le suivi incident RIEN absolument RIEN depuis ma déclaration. (1 semaine!!)

Au service client ils ne savent rien non plus..ni le délais ni infos à me communiquer ni vraiment la cause..Je telephone souvent mais toujours rien!!!

Je trouve cela un vraiment abusé... >:( >:(

Nagoya

Re : Etape 2
« Réponse #1 le: 05 July 2016 19:48:07 »
J'ai exactement le même problème.
souscris le 16/06
câbler le 23/06
box reçu le 28/06
Box bloquer à l’étape 2 depuis le 28/06
Le ticket incident n'avance pas, personne pour me dire ce qu'il se passe..
Pourtant mes voisins de palier sont chez free en fibre et cela fonctionne très bien chez eux.
Cerise sur le gâteau, la première facture vient de tomber alors que je n'ai toujours pas accès à internet.

thomabricot

Re : Etape 2
« Réponse #2 le: 06 July 2016 09:31:38 »
C'est décidé je bouge chez orange.
Le service client et les techniciens de free sont vraiment pas serieux