shanel89

box bloquee etape 2
« le: 02 July 2016 09:37:11 »
Bonjour
Cela fait une semaine que je poste ici pour min problème et personne ne me répond même en MP ...
Ma box est bloquée étape 2 depuis le 21 juin
Ma ligne a été construite le 21
Le 27 le technicien free est passe vérifier la box et la ligne d après lui ma ligne donne occupée
L info est remontée et apparemment ma ligne était en ndi construction 3 alors que Ft a raccorde la ligne le 20 juin!!!
Hier retour gamot d après Ft tout fonctionne parfaitement !!! Alors pas du tout rien ne marche box bloquée étape 2 j ai branche redebranche rien n y fait remise a jour donc il y a un soucis .. Dois je faire intervenir Ft a mes frais ??? Combien de temps je vais être baladée . il y a un soucis et personne n arrive a le résoudre ..sous je résilier ?
Voici mon numéro fbx18761827 et 9386415449
Merci de me répondre c est la moindre des choses une semaine que je demande de l aide ici et que personne ne s intéressé a mon cas

mowa

Re : box bloquee etape 2
« Réponse #1 le: 02 July 2016 11:17:51 »
Bonjour shanel89,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande d'intervention auprès de l'opérateur historique a été faite et qu'un RDV Itinérant a été Planifié le Lundi 27 juin 2016 à 14:00.
On a bien eu le retour de ce dernier et il a été déclaré qu'aucune anomalie n'a été détectée.
Nous vous informerons des actions menées dans le cadre de ce ticket d'incident sur votre adresse mail de contact.
Pendant ce temps, veuillez laisser votre Freebox branchée.
De ma part aussi, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

shanel89

Re : Re : box bloquee etape 2
« Réponse #2 le: 03 July 2016 18:30:16 »
Bonjour shanel89,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande d'intervention auprès de l'opérateur historique a été faite et qu'un RDV Itinérant a été Planifié le Lundi 27 juin 2016 à 14:00.
On a bien eu le retour de ce dernier et il a été déclaré qu'aucune anomalie n'a été détectée.
Nous vous informerons des actions menées dans le cadre de ce ticket d'incident sur votre adresse mail de contact.
Pendant ce temps, veuillez laisser votre Freebox branchée.
De ma part aussi, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci de votre réponse
Cordialement

marietahys

box Avec ecris erreur80 mauvaise position
« Réponse #3 le: 03 July 2016 18:54:47 »

Bonjour , ma box est bloqué depuis 4jours sur erreur80 ! Mauvaise position .
J ai ouvert un ticket d incident mais je.n ai aucune nouvelle ! Peut on M aider ???
Merci bcp