vinbul

bonjour,
la procédure est bloqué à l'étape 3 depuis 3 semaines pour ...........je ne sais pas, pas de nouvelles, pas de mails..............
bref sans explication.
quelqu'un peut-il m'aider rapidement car les 30 jours maxi indiqués par free vont bientôt arriver, et je suis convaincu que je ne vais pas y rester......
« Modifié: 23 July 2016 08:49:55 par vinbul »

mowa

Re : bloqué étape 3 depuis 3 semaines
« Réponse #1 le: 02 July 2016 10:58:01 »
Bonjour vinbul,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : bloqué étape 3 depuis 3 semaines
« Réponse #2 le: 02 July 2016 11:43:38 »
Bonjour vinbul,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une saturation est occasionnée ce qui retarde la construction de votre ligne ==>  Etat    Ligne en cours de construction   
08/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 24 jours (OKAR)
-    10/06/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    10/06/2016    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-    23/06/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-07-12)
La date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 12/07, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

vinbul

Re : bloqué étape 3 depuis 3 semaines
« Réponse #3 le: 02 July 2016 12:01:51 »
merci pour la réponse
je vais devoir attendre encore 10 jours.
J'étais chez Sosh auparavant et il m'avait "connecté" en 3 jours.
Franchement on m'aurait dit cela au départ...........


mowa

Re : bloqué étape 3 depuis 3 semaines
« Réponse #4 le: 02 July 2016 12:33:20 »
Je vous en prie vinbul, je tiens à vous préciser qu'on ne peut prévoir avant la souscription si une saturation peut etre occasionnée ou pas.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

vinbul

Re : bloqué étape 3 depuis 3 semaines
« Réponse #5 le: 11 July 2016 16:32:44 »
Bonjour,
le 12 étant demain, je n'ai pas eu encore de news ........

mowa

Re : bloqué étape 3 depuis 3 semaines
« Réponse #6 le: 11 July 2016 16:59:04 »
Bonjour vinbul,
je remonte une demande demain afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


vinbul

Re : bloqué étape 3 depuis 3 semaines
« Réponse #7 le: 13 July 2016 12:26:48 »
des news?

mowa

Re : bloqué étape 3 depuis 3 semaines
« Réponse #8 le: 13 July 2016 17:37:22 »
Bonjour vinbul,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, cette dernière est en attente de traitement par le service concerné ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


vinbul

Re : bloqué étape 3 depuis 3 semaines
« Réponse #9 le: 13 July 2016 18:41:01 »
ok, je vois que vous faites ce que vous pouvez
mais aujourd'hui cela fait 39 jours que j'ai effectué la demande...
ma patience a ses limites........

mowa

Re : bloqué étape 3 depuis 3 semaines
« Réponse #10 le: 15 July 2016 12:59:36 »
Bonjour vinbul,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le souci de saturation persiste toujours meme si une date nous a été communiquée ==>
08/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 37 jours (OKAR)
-    10/06/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    10/06/2016    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-    23/06/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-07-12)
-    14/07/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

vinbul

Re : bloqué étape 3 depuis 3 semaines
« Réponse #11 le: 19 July 2016 09:44:53 »
bonjour,
le nouveau titre est "bloqué à l'étape3 depuis 7 semaines et demi.
45 jours d'attente.....

vinbul

Tout est dans le titre.
après 8 semaines d'attente..... je suis passé chez orange,
inscription le mercredi à 11h00 , raccordé et utilisation internet le vendredi après-midi soit sous un délai de 2 jours.
cherchez l'erreur.

sebastopaul

Tout est dans le titre.
après 8 semaines d'attente..... je suis passé chez orange,
inscription le mercredi à 11h00 , raccordé et utilisation internet le vendredi après-midi soit sous un délai de 2 jours.
cherchez l'erreur.

Il n'y a pas d'erreur, c'est juste qu'Orange pour leur propre abonné il trouve de la place au détriment des opérateurs tiers; Après je sais ce que je ferais  une fois raccordé chez Orange..... Et là plus de souci de saturation la ligne fonctionne.


mowa

Re : bloqué étape 3 depuis plus de 8 semaines, marre, je me casse
« Réponse #14 le: 25 July 2016 10:02:36 »
Bonjour vinbul,
je reviens vers vous pour vous informer que suite à la demande que j'ai effectuée, une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation nous a été communiquée ==>
18/07/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-07-29)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

vinbul


après 8 semaines d'attente..... je suis passé chez orange,
inscription le mercredi à 11h00 , raccordé et utilisation internet le vendredi après-midi soit sous un délai de 2 jours.
cherchez l'erreur.

Bonjour vinbul,
je reviens vers vous pour vous informer que suite à la demande que j'ai effectuée, une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation nous a été communiquée ==>
18/07/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-07-29)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.