rocks59

démenagement ELIG_NOK
« le: 02 July 2016 00:08:29 »
Bonjour, j'ai déménagé ma ligne le 11 juin, a ce jour ma commande est bloqué à l'étape 3 avec une erreur :

a quoi cela correspond que dois je faire?

mowa

Re : démenagement ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 02 July 2016 11:27:33 »
Bonjour rocks59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 04 July 2016 13:52:23 »
Bonjour rocks59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 04 July 2016 16:55:27 »
Bonjour rocks59,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 07 July 2016 15:40:23 »
Bonjour rocks59,
Je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant à patienter le temps que toutes les étapes d'activation de votre ligne soient validées pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 08 July 2016 10:41:56 »
Bonjour rocks59,
je reviens vers vous pour vous informer que la commande de cablage de votre ligne a été envoyée à FT ==> Etat       Commande de câblage partie chez FT
08/07/2016    -    -    Création : Commande en cours DSL Only Max2 PLP Anticipé
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 08 July 2016 12:33:00 »
Bonjour rocks59,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 (OKAR).
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 09 July 2016 12:43:05 »
Bonjour rocks59,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
    08/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 PLP Anticipé depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
 Reenvoi de matériel
Date    Objet    MAC    User    Motif    Transporteur    Etat
08/07/2016 14:11    Freebox Crystal ADSL    -    -    Freebox mini 4K incompatible IPADSL    Chrono envoi simple    à traiter (annuler)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 16 July 2016 12:16:42 »
Bonjour rocks59,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a bien été livré ==> "Livraison effectuée" le mardi 12 Juillet à 13:19.
Ligne en cours de cablage ==> Etat    Ligne en cours de construction
08/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 PLP Anticipé depuis 8 jours (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9 le: 25 July 2016 14:40:07 »
Bonjour rocks59,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 15 heures, 44 minutes
Heure de la box : 25/07/2016 15:38:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement