Bonsoir,
désolé si je fait doublon, j'ai pourtant cherché mais bon...
Voilà mon problème : Je suis abonné à Canalsat panorama tout bête et ils m'ont offert pendant deux mois l'offre ciné+.
ça m'a bien plu, alors à la fin de ces deux mois j'ai téléphoné à Free le 27 juin pour m'abonner.
Je demande à l'opératrice qui me débite les noms des chaînes auxquels j'aurais droit si il y aura bien "ciné+ à la demande". Elle ne dit pas non, je dit banco, elle m'envoie un mail bizarre comme quoi j'avais perdu mes codes et dans le mail il y a le code d'achat.
le 1er juillet, aujourd'hui donc, j'active le code et patatras : pas de "ciné+ à la demande" (c'est un replay des films et séries).
Donc je vous appelle à l'aide : est-ce que je peut leur envoyer une lettre recommandée avec A/R en invoquant l'article L121-20-12 qui concerne le droit de rétractation ?
En sachant que dans leurs CGV (que je n'ai jamais cochée) ils invoquent, eux, l'article L121-21-8 qui dit que quand l'acheteur signe les CGV de l'abonnement, il renonce à son droit de rétractation.
Mais je n'ai jamais signé ni coché ni accepté verbalement aucune CGV quand je me suis abonné à ciné+.
Alors, d'après vous, c'est jouable la rétractation ? Désolé si c'est technique

et merci d'avance pour vos réponses.