elhoce

Bonjour,

J'ai découvert avec surprise que free m'a prélevé de 190 euros, au titre de non restitution du matériel alors que je l'ai fait j'ai l'accusé de réception pour preuve.
J'ai appelé la hotline et m'indique qu'ils ne peuvent rien faire à leur niveau !!!!
si un tech de free pouvez m'aider ? je tiens à votre disposition pour communiquer mes ref clients.

Id.client 808023

Merci d'avance de votre aide !
Cordialement.
« Modifié: 30 June 2016 18:17:04 par elhoce »

Technicien408

Bonjour elhoce,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif, il manque la Freebox v6 TV (Player) et le FreePlug v6. C'est la raison pour laquelle vous avez été facturé des frais de non restitution matériel.
Je vous invite svp à les retourner afin de pouvoir régulariser votre situation par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

elhoce

Merci de votre reponse mais C impossible vous faites erreur ou celui qui a déballé le colis à oublier de les scanner !
Pour preuve je dois avoir le reçu de depot qui indique le poids du colis.
Pouvez vous reverifier et confirmer que vous attendez un seul player et pas 2 ! car nous avons utilisé un temps le player de notre deuxième abonnement freebox sur cette ligne.

Cordialement
« Modifié: 01 July 2016 15:08:26 par elhoce »

Technicien408

Si vous l'avez restitué en intégralité, je vous prie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

elhoce

Vous me confirmer que vous attendez bien la restitution d un seul player et pas 2 ?
Le service abonnés ne dispose pas d'une adresse mail pour envoyé la preuve de dépôt ?

Merci de votre réponse

Technicien408

Oui elhoce, le matériel manquant soit la Freebox v6 TV (Player) et le FreePlug v6.
L'envoi des pièces justificatives se fait seulement par mail ou courrier postal.
Merci