Perrinbeugnot

Precalif
« le: 27 June 2016 19:49:14 »
Bonsoir,
Peut on me dire la signification de "PRECALIF?"
Cordialement
« Modifié: 28 June 2016 07:36:47 par Perrinbeugnot »

sebastopaul

Re : Precalif
« Réponse #1 le: 28 June 2016 09:33:27 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

mowa

Re : Precalif
« Réponse #2 le: 28 June 2016 11:46:04 »
Bonjour Perrinbeugnot,
je tiens à vous informer que cela fait référence aux tests préliminaires effectués par Free pour vérifier la faisabilité et l'éligibilité de la ligne qui va etre raccordée à l'adsl.
A votre disposition.
Cordialement.


Perrinbeugnot

Re : Precalif
« Réponse #3 le: 28 June 2016 17:31:09 »
Merci MOWA .
Ce matin, j'ai reçu un mail pour m'annoncer l'intervention d'un technicien de FT.
Cette intervention aura lieu le 5 Juillet.
Tout à l'air de se dérouler normalement.
Cordialement.


mowa

Re : Precalif
« Réponse #4 le: 29 June 2016 11:18:33 »
Très bien alors Perrinbeugnot  8)
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Perrinbeugnot

Re : Precalif
« Réponse #5 le: 29 June 2016 20:28:15 »
Bonsoir MOWA,
Merci
Je vous envoie cela en MP.
Cordialement.

Technicien408

Re : Precalif
« Réponse #6 le: 01 July 2016 13:58:30 »
Bonjour Perrinbeugnot,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Precalif
« Réponse #7 le: 01 July 2016 18:39:08 »
Merci de votre retour Perrinbeugnot :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 3 ( raccordement en cours)=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Precalif
« Réponse #8 le: 02 July 2016 11:14:59 »
Bonjour Perrinbeugnot,
je reviens vers vous pour vous informer qu'un RDV FT est programmé le 05/07 à 13H ==> Etat    Ligne en cours de construction
29/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR)
-    29/06/2016    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20160705 13h00
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Perrinbeugnot

Re : Precalif
« Réponse #9 le: 05 July 2016 12:32:00 »
Bonjour,
FT vient de passer.
Aucune connexion de réalisée.
Motif : pas de cablage à la chambre de tirage.
Même pas vérifié si un cable existait de la borne FT vers la chambre de tirage.
Conseil : réaliser à vos frais la tranchée de la borne à la chambre !!!!!!!!
Cordialement.

Perrinbeugnot

Re : Precalif
« Réponse #10 le: 06 July 2016 19:37:14 »
Bonsoir,
24 Heures après la visite d'un "technicien" de . . . FT ??, rien ne m'est communiqué.
C'est le silence le plus complet.
Cordialement.

Technicien408

Re : Precalif
« Réponse #11 le: 07 July 2016 12:46:00 »
Bonjour Perrinbeugnot,
Merci de patienter le temps que l’opération de cablage en cours sur votre ligne soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Merci

Perrinbeugnot

Re : Precalif
« Réponse #12 le: 08 July 2016 07:51:27 »
Merci beaucoup Technicien 408,
J'aimerais quand même que vous m'expliquiez, comment le câblage de ma ligne va être effectuée, puisque un TECHNICIEN de FT est venu pour effectuer ce câblage et qu'il est reparti SANS RIEN EFFECTUER !!! prétextant que la tranchée de la borne FT vers la chambre de tirage n'ETAIT PAS EFFECTUEE !!!! et qu'il fallait en faire faire une à mes frais !!!!
Non non je ne rêve pas !!
PS : La tranchée existe bien !! Cet agent de FT n'a même pas pris la peine de regarder à la borne de FT si un câblage existait bien vers ma chambre de tirage !!!!
Cordialement.

Technicien408

Re : Precalif
« Réponse #13 le: 08 July 2016 12:16:57 »
Bonjour Perrinbeugnot,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une erreur à la commande de cablage est survenue sur votre ligne car y a des travaux privatifs non terminés.
Merci de me tenir au courant quand ils seront terminés pour faire le nécessaire.
Merci


Perrinbeugnot

Re : Precalif
« Réponse #14 le: 08 July 2016 12:37:12 »
Merci Technicien 408,
Mais quels travaux privatifs ??? Seront effectués par qui et quand ??
Faire une tranchée qui existe ??
Cordialement
PS : Est ce trop demandér pour que FT ouvre la plaque au pied de la borne FT et "constate qu'un câblage existe ou existe pas ??"
« Modifié: 08 July 2016 12:41:04 par Perrinbeugnot »

mowa

Re : Precalif
« Réponse #15 le: 09 July 2016 16:08:37 »
Bonjour Perrinbeugnot,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle commande a été rejouée hier afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Perrinbeugnot

Re : Precalif
« Réponse #16 le: 15 July 2016 17:05:23 »
Bonjour,
Plus d'une semaine de passée, et aucune nouvelle.
Peut on m'indiquer ou en est ce rendez vous avec FT ??
Cordialement.

mowa

Re : Precalif
« Réponse #17 le: 16 July 2016 09:45:58 »
Bonjour Perrinbeugnot,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai remonté une demande afin de booster le traitement de votre cablage.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Perrinbeugnot

Re : Precalif
« Réponse #18 le: 16 July 2016 12:48:11 »
Bonjour,
Merci à vous.
Suis trés étonné de ce silence malgré les promesses faites au téléphone !!
Cordialement

mowa

Re : Precalif
« Réponse #19 le: 16 July 2016 12:50:20 »
 ::) Je vous en prie Perrinbeugnot.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Perrinbeugnot

Re : Precalif
« Réponse #20 le: 18 July 2016 10:21:59 »
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer pour quelles raisons, à l'étape 3 de mon portail, on indique que le cablage de ma ligne par FT . . . . est annulé !!!
Cordialement.


mowa

Re : Precalif
« Réponse #21 le: 18 July 2016 11:11:04 »
Bonjour Perrinbeugnot,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que vous passerez très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Perrinbeugnot

Re : Precalif
« Réponse #22 le: 22 July 2016 12:45:59 »
Bonjour,
Les jours passent, et le "schmilblig" en est toujours au même point.
Depuis le 15 Avril que j'essaie de pouvoir utiliser Internet "comme tout un chacun" et pouvoir téléphoner "comme tout un chacun" !!! mais je ne vois pas du tout le bout du tunnel !!!
Il m'a déjà fallut 1 mois et demi pour ouvrir mon compteur EDF !!
Je ne vois pas à quel "Saint" m'adresser !!
Et la France va bien ????
J'attends des détails assez rapidement .
Cordialement.

Perrinbeugnot

Re : Precalif
« Réponse #23 le: 22 July 2016 17:03:28 »
Bonsoir,
Voila, nous sommes vendredi soir, donc semaine terminée.
Pas d'avançée du probleme . . . . peut etre semaine prochaine.
Cordialement.

Perrinbeugnot

Re : Precalif
« Réponse #24 le: 25 July 2016 11:12:31 »
Bonjour,
Puis je espérer avoir des nouvelles de ce raccordement ?
Cordialement.

mowa

Re : Precalif
« Réponse #25 le: 25 July 2016 11:33:50 »
Bonjour Perrinbeugnot,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
19/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Precalif
« Réponse #26 le: 25 July 2016 15:11:28 »
Bonjour,
Puis je espérer avoir des nouvelles de ce raccordement ?
Cordialement.

Bonjour Perrinbeugnot,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne est en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Perrinbeugnot

Re : Precalif
« Réponse #27 le: 26 July 2016 09:00:21 »
Bonjour mowa et Technicien 408,
Je vous remercie pour vos renseignements.
Bien cordialement.


mowa

Re : Precalif
« Réponse #28 le: 26 July 2016 11:35:31 »
Je vous en prie Perrinbeugnot  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Precalif
« Réponse #29 le: 26 July 2016 12:12:05 »
Bonjour mowa et Technicien 408,
Je vous remercie pour vos renseignements.
Bien cordialement.

Je vous en prie Perrinbeugnot :)
A votre service.
Cordialement

Perrinbeugnot

Re : Precalif Nouveau
« Réponse #30 le: 28 July 2016 10:21:29 »
Bonjour,
Je viens d'etre averti que France Telecom procéderait au raccordement de ma ligne ce lundi 1er Aout entre 10H et 12H !!
J'espére ne pas avoir affaire au même "personnage" qui est déja venu et n'a EFFECTUE AUCUN RACCORDEMENT" prétextant ne pas voir de cable dans ma chambre de tirage en limite de propriété, et en ayant même pas vérifié si un cablage existait entre la borne France Télécom et la chambre de tirage distants de 15 metres environ !! Son conseil fut ainsi : "Faites une tranchée à vos frais et on verra ", puis est remonté dans sa voiture !!!  (Durée de son intervention, meme pas 5 minutes" !! Les agents France Télécom n'ouvrent pas la trappe au pies de la borne FT ??? N'est ce pas la seule façon de vois si un cablage existe ??
Cordialement.

« Modifié: 28 July 2016 10:39:30 par Perrinbeugnot »