PaowZ

Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« le: 27 June 2016 15:26:54 »
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, j'ai ce souci:


Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 27 juin 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ***** / ****

..c'est une ligne qui n'avait pas de numéro, à ce que je sais.

L'appel au 3244 ne donne pas accés à une personne physique. Que dois-je faire ?

Merci bien :)

mowa

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #1 le: 27 June 2016 15:30:15 »
Bonjour PaowZ,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #2 le: 27 June 2016 15:37:16 »
Bonjour PaowZ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #3 le: 27 June 2016 15:38:14 »
Bonjour PaowZ,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une nouvelle commande a été rejouée afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


PaowZ

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #4 le: 27 June 2016 17:04:50 »
Merci bien  8)

Technicien408

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #5 le: 28 June 2016 13:55:39 »
Bonjour PaowZ,
Je tien à vous informer que l'opération de cablage est lancée sur votre ligne après l'avoir recommandée=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

PaowZ

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #6 le: 28 June 2016 14:01:28 »
Merci à vous, cher Technicien408 !  ;)


Technicien408

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #7 le: 28 June 2016 15:29:12 »
Je vous en prie PaowZ  8)
A votre service.

PaowZ

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #8 le: 29 June 2016 10:41:48 »
Il était prévu un rdv ce vendredi qui a été annulé, suit à l'anomalie chez FT. Ce rendez-vous est-il maintenu, avec la reprise des procédures ou... Comment ça se passe ?

mowa

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #9 le: 29 June 2016 10:48:20 »
Bonjour PaowZ,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de cablage ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
28/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer qu'on prendra contact avec vous si l'intervention est toujours nécessaire.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

foufou974

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #10 le: 29 June 2016 12:17:51 »
Bonjour,
J'ai ce message qui s'affiche lorsque je fait mon actualisation de suivi comme certaines personnes

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 27 juin 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ***** / ****"

l'appel au 3244 ne m'aide pas du tout car j'aimerais savoir si je dois attendre car je déménage et que l'ancien locataire était chez orange.
En clair si cela devrais prendre trop de temps je me retournerais directement vers Orange.
N° 0562397688

Cordialement


mowa

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #11 le: 29 June 2016 12:32:10 »
Bonjour foufou974,
après consultation de votre dossier, je vois que vous avez effectué deux inscriptions le 28/06 à votre nom, une en optant pour une construction de ligne et l'autre sur un num inactif.
Merci de me préciser à qui correspond le 056239xxxx.
A votre disposition.
Cordialement.

foufou974

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #12 le: 29 June 2016 16:51:24 »
Merci pour votre réponse, le numéro de téléphone fixe est celui de l'ancien locataire.
Il se peut qu'effectivement il y est eu deux souscription pensant que je mettais trompé la première fois .
Cordialement

Technicien408

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #13 le: 29 June 2016 17:29:10 »
Bonjour foufou974,
Je vous invite dans ce cas à annuler la seconde inscription avec la référence NDIxxxxxx en envoyant une demande de rétractation au service concerné à l'adresse suivante :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

N.B : Il ne faut pas mettre le numéro de téléphone de votre inscription en cours, le 056239xxxx. Vous mentionnez la référence de l'abonnement que vous avez souscrit en NDI.
A votre service.
Cordialement


foufou974

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #14 le: 29 June 2016 17:38:50 »
Je fait ma demande de  rétractation.
Je vous remercie !

Technicien408

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #15 le: 29 June 2016 17:47:11 »
Je vous en prie foufou974.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

shanel89

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #16 le: 29 June 2016 17:49:23 »
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, j'ai ce souci:


Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 27 juin 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ***** / ****

..c'est une ligne qui n'avait pas de numéro, à ce que je sais.

L'appel au 3244 ne donne pas accés à une personne physique. Que dois-je faire ?

Merci bien :)
Bonjour
Moi je suis bloquée étape 2 depuis le 20,juin
J ai déménage mon abo le 16 juin et ma ligne a été construite le 20 juin sauf que la box tourne en boucle sur l étape 2 ...le 27 un technicien est passe vérifier et Il s avéré que ma ligne n ai pas construite!!! Donc FT a menti n a pas fait son taf a ce jour je n ai pas de suivi de l intervention de lundi mon suivi de commande est bloquée étape 5 ... Freebox en cours d envoi je n en ai pas besoin j ai mon ancien matériel ... Pourriez vous aussi accéder a mon dossier merci

Technicien408

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #17 le: 29 June 2016 17:51:22 »
Bonjour shanel89,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

shanel89

Re : Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #18 le: 29 June 2016 18:00:25 »
Bonjour shanel89,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
je vous ai envoyé un message en MP

shanel89

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #19 le: 30 June 2016 08:14:38 »
Bonjour
Voici mon numéro fbx18761827
Je suis passée a l étape 6 mais tjr la box bloquée a l étape 2 ça devient vraiment pénible pas de suivi de l intervention du technicien depuis le 27 .... J ai débranche rebranche sur les 2 prises de téléphone mais rien n y fait cela 10 jours que Ft a sois disant raccorde et rien ne marche je sais plus quoi faire

PaowZ

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #20 le: 07 July 2016 09:23:30 »
Bonjour,

Depuis le 29 juin, je reste bloqué à..

Votre inscription a été validée par France Télécom.

..sont-ils censés intervenir bientôt, ou... ?

Merci :)


Technicien408

Re : Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #21 le: 07 July 2016 13:28:06 »
Bonjour
Voici mon numéro fbx18761827
Je suis passée a l étape 6 mais tjr la box bloquée a l étape 2 ça devient vraiment pénible pas de suivi de l intervention du technicien depuis le 27 .... J ai débranche rebranche sur les 2 prises de téléphone mais rien n y fait cela 10 jours que Ft a sois disant raccorde et rien ne marche je sais plus quoi faire

Bonjour shanel89,
Suite à une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale, nos équipements sont fonctionnels. Aucun défaut constaté sur la ligne.
Maintenant un gamot sera lancé sur votre ligne pour procéder aux investigations nécessaires pour le rétablissement de la liaison.
Merci de patienter.

Technicien408

Re : Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #22 le: 07 July 2016 13:32:41 »
Bonjour,

Depuis le 29 juin, je reste bloqué à..

Votre inscription a été validée par France Télécom.

..sont-ils censés intervenir bientôt, ou... ?

Merci :)

Bonjour PaowZ,
Votre ligne est toujours en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Merci

PaowZ

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #23 le: 08 July 2016 14:19:01 »
Ok, merci bien ;)

Technicien408

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #24 le: 08 July 2016 14:57:42 »
Je vous en prie PaowZ.
Bonne journée à vous.
Cordialement

mowa

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #25 le: 09 July 2016 12:07:36 »
Bonjour PaowZ,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
28/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 11 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #26 le: 12 July 2016 15:21:09 »
Bonjour PaowZ,
Je revis  vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

PaowZ

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #27 le: 12 July 2016 15:26:22 »
Au top !  8)

Merci Technicien408 !


Technicien408

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #28 le: 12 July 2016 15:46:37 »
Je vous en prie PaowZ.
Bonne journée à vous.
Cordialement

mowa

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #29 le: 16 July 2016 10:54:15 »
Bonjour PaowZ,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 11/07/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le     12/07/2016.
Num de contact Chronopost : 0 969 391 391
Appel non surtaxé
Lundi au Vendredi : 8h00 - 19h00
Samedi : 8h00 - 13h00
http://www.chronopost.fr
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Ouverture de ligne bloquée à l'étape 3
« Réponse #30 le: 25 July 2016 15:21:12 »
Bonjour PaowZ,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 jours, 21 heures, 53 minutes
Heure de la box : 25/07/2016 16:19:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement