fab31

Suivi ticket incident
« le: 25 June 2016 21:41:40 »
Bonjour,

Je suis nouvel abonnée adsl freebox 4k et j'ai reçu mon équipement la semaine dernière.
Malheureusement la freebox reste bloquée a l’étape deux, et j'ai donc créé un ticket incident.

21/06/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Un technicien free est aussi venu jeudi (super sympa et professionnel d'ailleurs) et en a conclu que FT avait mal câblé la ligne (ligne a 600m au lieu de 3900, numéro du boitier sur le palier qui corresponds pas...).

Par contre la trace de son intervention a disparu de mon interface de suivi, et je n'ai pas d'information sur la suite des événements... est ce normal?

Merci d'avance,