pyrouette

Resiliation free + facture 190€
« le: 23 June 2016 14:29:18 »
Bonjour,

Suite à la résiliation free, j'ai renvoyé la freebox à mes frais (jamais eu de bon de retour) lorsque j'ai reçu le mail de dernier avis avant facturation.
Or j'ai été quand même prélevé de 190€ (j'ai rejeté le prélèvement). Mais je souhaiterais régularisé ce problème.

Cordialement,

Technicien408

Re : Resiliation free + facture 190€
« Réponse #1 le: 23 June 2016 14:48:55 »
Bonjour pyrouette,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Resiliation free + facture 190€
« Réponse #2 le: 23 June 2016 16:17:13 »
Merci de votre retour pyrouette.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande d'annulation de la facture du mois de Mai qui est revenue impayée pour un montant de 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

pyrouette

Re : Resiliation free + facture 190€
« Réponse #3 le: 23 June 2016 16:24:16 »
Je vous remercie.

Cordialement


Technicien408

Re : Resiliation free + facture 190€
« Réponse #4 le: 23 June 2016 16:46:25 »
Je vous en prie pyrouette.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Resiliation free + facture 190€
« Réponse #5 le: 01 July 2016 16:05:36 »
Bonjour pyrouette,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que l'annulation de la facture du mois de Mai a bien été effectuée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement