Bonjour Sébastien,
Merci du commentaire.
Non, l'herbe n'est sûrement pas plus verte ailleurs. Je ne suis pas idiot.
Mais, et c'est un grand mais, les autres ne m'ont pas encore prélevé sans me donner de service !
Je sais que toutes ces sociétés se contrefoutent du client en général, mais certaines sont vraiment mieux que d'autres.
Free, c'est absolument super quand ça marche ! Je le pense vraiment. Je regrette de devoir m'en aller. Mais je suis client. Je paie. Et malheureusement, quand ça ne marche pas, c'est ZERO service, foutage de gueule, etc...
SFR: jamais plus je n'irai chez eux. Jamais. Service ok mais au moindre problème administratif, c'est l'enfer.
FT: Je vais les connaître bientôt mais si ma ligne tel a un pb, au moins, ils sauront quoi faire. Pas d'excuse bidon comme Free qui rejette la faute sur FT alors qu'ils ont été condamnés à de multiples reprises car leurs rapports avec FT ne concernent pas le client.
Bouygues: Adsl: j'ai été client quelques temps, sans aucun problème. Tél: je suis client: zero problème. Bouygues a un service client très bon. En adsl, je vais éviter (cf mes pbs de ligne tel) donc je vais aller chez FT.
Si ma ligne n'était pas gérée par FT, j'irais chez Bouygues.
Voilà.
Je posterai en début de semaine un modèle de mise en demeure , à jour (certains sur le net citent des lois abrogées ! ) et revu par ma Protection Juridique.