Darkaro

Bonjour à tous,

Depuis 2 semaines à peu prés, j'ai des désynchronisation assez aléatoire de ma box et en plus j'ai perdu pas mal de débit ( je suis passé de 15 méga à 6 méga...) je ne sais vraiment pas d'ou ça vient, j'ai vérifier au cas ou, je n'ai pas de condensateur..  >:(
Je n'ai rien changé à mon installation et je suis chez Free depuis Septembre.
J'ai aussi remarqué que mon atténuation avait fortement augmenté ( +10db..)

Des idées ?

Pour information, j'ai la Free 4k et je suis raccordé au DSLAM Cap31 ( à toulouse )

Cordialement,

sebastopaul

Re : Desynchronisation réguliére et GROSSE perte de débit...
« Réponse #1 le: 23 June 2016 08:16:16 »
Tu as essayé avec un autre filtre adsl ? Il faut se raccorder sur la prise DTI si possible pour contrôler. Apres si c'est pareil 3244.

Darkaro

« Réponse #2 le: 23 June 2016 09:51:30 »
Oui rien n'y fait.. Tout le cablage est bon ( j'ai bien essayé avec un autre cable RJ11 etc )

Je comprends vraiment pas... Avant je telechargais à 2 mo / s et la je passe à 600 ko/s..

Je précise que je devrais avoir 22db d’atténuation et j'en ai 35.. Et aussi ma marge de bruit oscille entre 5 et 6
« Modifié: 23 June 2016 09:54:34 par Darkaro »

sebastopaul

« Réponse #3 le: 23 June 2016 20:44:27 »
Augmentation de l'atténuation, souci de ligne.

Ouvres un ticket incident au 3244 ou alors sur ton compte free, dans assistance

Darkaro

« Réponse #4 le: 24 June 2016 10:36:40 »
J'ai remarqué que le matin, je retrouvé mon débit normal ( 17 mega ) , mais la connexion n'est pas stable, et se desynchro, se synchronise pas mal de fois avant de revenir à 6 mega..
Je pars de mon appart pour l'été, ça ne sert donc a rien d'appeller le 32 44 puisque de toute façon, je ne pourrais pas être la au cas ou un technicien passerai ( ? )