Lundi 13 juin, je rentre chez moi après le travail et remarque que ma Freebox affiche à la place de l’heure >> erreur 80 « Mauvaise position ».
Plus d’internet, de télévisons ni de Téléphone même après avoir redémarrer la Freebox plusieurs fois.
J’appelle donc le service de free, la personne que j’ai au bout du fil me dit que ma ligne de téléphone est en migration NRA, que j’allais être raccordé sur un un NRA plus proche de mon domicile et que cela allais durer 2 à 3 jours. J’attends donc, pas le choix.
Le jeudi 15 juin voyant toujours aucune amélioration je rappel donc free, la personne que j’ai au téléphone après quelques recherches et renseignement prit auprès des services techniques m’indique qu’effectivement cela n’est pas normal que j’aurais dû récupérer ma connexion et qu’il y avait donc dû y’ avoir un mauvais branchement sur ma ligne. Il lance alors un « ticket Incident ».
Le lundi 20 un rapport établi qu’aucun problème n’a été détecté sur le NRA mais que les services Free continuai de Rechercher le problème…. Ce qui m’étonne car c’est suite au Raccordement sur ce nouveau NRA que le problème est apparu Merci Orange de pas savoir cabler deux malheureux bout de fils !! . Bref….
Mardi soir en rentrant du travail la Freebox était toujours au même point donc je rappel free pour savoir ou cela en était .
La nouvelle personne que j’ai au bout du fil me confirme donc le résultat du ticket incident et m’indique qu’un technicien allais m’appeler très rapidement pour organiser un RDV et venir chez moi car la Freebox est bien raccordée au réseau téléphonique elle synchronise mais ne reçois pas le bon signal.
Voilà aujourd’hui « jeudi » soit plus d’une semaine et demi de coupure, ma Freebox est toujours en Erreur 80, aucune personne ne m’a contacté pour organisé un Rdv, Je commence à trouver ça très très long surtout qu’a la base j’avais strictement rien demandé a personne, ma connexion fonctionnait très bien comme ç’était. Je désespère !! le weekend arrive et je pense que je ne vais pas avoir d’internet ce weekend… en temps normal cela m’aurais pas trop dérangé de passer du temps dehors au soleil mais vu le temps qu’il fait en ce moment….
Si quelqu’un de la technique Free passe par ici et peut se pencher sérieusement sur mon problème en lisant ce message et prendre contact avec moi se serais sympa !
Ou bien si cela est déjà arrivé à quelqu’un et qui pourrais me conseiller dans les démarches à effectuer pour retrouver au plus vite ma connexion ? car la ça bouge au Ralenti une action toute les 3- 4 jours et encore si j’appelle entre temps.
Merci !!