Olivié

Erreur 80 depuis 8 jours
« le: 22 June 2016 08:05:30 »
Bonjour,
depuis mardi 14 juin ma ligne free est activée et pourtant rien ne fonctionne, ma freebox m'indique ER80
J'ai contacté free pour signaler le problème le mercredi, depuis vendredi 17 juin je n'ai aucune info sur le suivi d'incident. Et il ne se passe rien, je ne peux pas les joindre !

Je ne peux plus travailler de chez moi depuis une semaine, je pars demain pour un déplacement je ne pourrai pas utiliser skype pour joindre ma famille. Bienvenue chez FREE !!

Si le problème n'est pas résolu dans la journée, je réactiverai ma ligne avec mon ancien FAI comme il me le propose et l'expérience free s'arrêtera là pour moi
Olivier

mowa

Re : Erreur 80 depuis 8 jours
« Réponse #1 le: 22 June 2016 11:39:11 »
Bonjour Olivié,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur 80 depuis 8 jours
« Réponse #2 le: 22 June 2016 12:20:22 »
Bonjour Olivié,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnent correctement.
Puisque vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur 80 depuis 8 jours
« Réponse #3 le: 28 June 2016 15:55:36 »
Bonjour Olivié,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 3 heures, 39 minutes
Heure de la box : 28/06/2016 16:54:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement