MachelloX

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Free avec l'offre VentePrivée et la Freebox Crystal.
Lors du raccordement, vos services ont dû lancer la demande de branchement au nom de la précédente titulaire de ligne FT.
( http://forum.freenews.fr/index.php?topic=111670.msg1245077#msg1245077 )
Maintenant que tout est connecté et en service, je voudrais pouvoir remettre le dossier à mon nom, pour y rattacher ma ligne mobile et également être en règle tout simplement :-)

Identifiant: fbx18710719

Le dossier est nom de Mme M****-J***** Boug*****
Il faudrait le mettre à mon nom Mr Mathieu H*******    (mes coordonnées sont utilisées pour la facturation, prélèvement, adresse physique, etc...)

Merci par avance pour votre aide.

MachelloX

Re : Changement de Nom du titulaire (ADSL, Freebox Crystal)
« Réponse #1 le: 21 June 2016 13:54:04 »
Je viens de voir que je pouvais associer mes lignes mobile et ADSL malgré quelles soient à des noms différents :-)
Disons que maintenant c'est plus pour avoir un dossier "propre" que je souhaiterai le repasser à mon nom svp.

Si c'est impossible, je comprendrais et ferais avec.

fabfree

« Réponse #2 le: 21 June 2016 14:24:52 »
Ce forum et site n'appartient pas à Free mais est lu parfois par du personnel Free. Il faut donc voir avec Free direct ou un de leurs techniciens (mowa,...) qui sont ici.

mowa

« Réponse #3 le: 21 June 2016 14:27:36 »
Bonjour MachelloX,
je vous invite à prendre contact avec le service concerné au 3244 afin d'avoir la procédure à suivre pour effectuer la modification des coordonnées personnelles,
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

MachelloX

Re : Changement de Nom du titulaire (ADSL, Freebox Crystal) Nouveau
« Réponse #4 le: 21 June 2016 15:12:08 »
Merci pour vos réponses respectives, je pense que je vais rester tel quel comme j'ai les remises activées :-).

Vous pouvez supprimer ce topic.
Cordialement.
« Modifié: 21 June 2016 15:13:44 par MachelloX »