smeg56

Plus de synchro depuis le 13/05 !
« le: 20 June 2016 16:55:00 »
Bonjour,
comme le dit le titre je suis en panne totale depuis près d'un mois et demi. Voici l'historique de mon incident:

        13/05/2016
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
        13/05/2016
        Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
        17/05/2016
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
        27/05/2016
        Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
        01/06/2016
        Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
        06/06/2016
        Suite à la demande du 01/06/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
        06/06/2016
        Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
        07/06/2016
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
        10/06/2016
        Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
        16/06/2016
        Suite à la demande du 10/06/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

L'étape suivante qui devrait être l'expertise Free / Orange ne vient pas. Si un Corp Free passe par ici et pouvait déclencher cette expertise, ce serait bien sympa car devant le peu de réaction de Free, je pense que je vais résilier mon abonnement, ma patience a des limites.
Merci d'avance.

sebastopaul

Re : Plus de synchro depuis le 13/05 !
« Réponse #1 le: 21 June 2016 08:49:13 »
Tu dis qu'ils font rien pourtant, mise à part entre le 17 et 27 mai ça bouge.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Saches que si tu résilies chez un autre opérateur ça ne fonctionnera pas plus et tu devras recommencer toutes les procédures qui viennent d'être faites.