dom33

probleme de reception et livraison
« le: 20 June 2016 09:22:39 »
bonjour , abonné depuis le lundi 13 juin , je n'ai pas reçu de box free , ma ligne est sois disant activé depuis le 14 , mais aucune nouvelle sur la livraison , pouvez vous m'aider , merci

KAPU

Re : probleme de reception et livraison
« Réponse #1 le: 20 June 2016 10:52:42 »
Bonjour,
Identifiant : fbx18690702

J'aimerais savoir dans combien de temps ma freebox  sera livré sachant que ma ligne à été activité. Au moins savoir si cela été remis au transporteur.

Cordialement.

mowa

Re : probleme de reception et livraison
« Réponse #2 le: 20 June 2016 12:23:01 »
Bonjour KAPU,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le 16/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Ligne cablée le 15/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : probleme de reception et livraison
« Réponse #3 le: 20 June 2016 12:24:02 »
bonjour , abonné depuis le lundi 13 juin , je n'ai pas reçu de box free , ma ligne est sois disant activé depuis le 14 , mais aucune nouvelle sur la livraison , pouvez vous m'aider , merci

Bonjour dom33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : probleme de reception et livraison
« Réponse #4 le: 20 June 2016 13:11:12 »
Bonjour,
Identifiant : fbx18690702

J'aimerais savoir dans combien de temps ma freebox  sera livré sachant que ma ligne à été activité. Au moins savoir si cela été remis au transporteur.

Cordialement.

Bonjour KAPU,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de livraison de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Re : probleme de reception et livraison
« Réponse #5 le: 20 June 2016 13:12:11 »
bonjour , abonné depuis le lundi 13 juin , je n'ai pas reçu de box free , ma ligne est sois disant activé depuis le 14 , mais aucune nouvelle sur la livraison , pouvez vous m'aider , merci

Bonjour dom33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

mowa

Re : probleme de reception et livraison
« Réponse #6 le: 20 June 2016 13:15:26 »
Bonjour dom33,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 14/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
je tiens à vous informer que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le 14/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : probleme de reception et livraison
« Réponse #7 le: 22 June 2016 14:36:33 »
Bonjour KAPU,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 heures, 27 minutes
Heure de la box : 22/06/2016 15:34:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

florenzol

Re : probleme de reception et livraison
« Réponse #8 le: 22 June 2016 19:44:18 »
Bonjour,

Identifiant Freebox : fbx18709476.

J'ai commandé le 7 Juin un forfait Freebox mini 4K.

Cependant je n'ai toujours pas reçu ma freebox à mon adresse de facturation comme demandée. Ma ligne a été activé depuis une semaine, j'aimerai en profiter   :-\

Pouvez-vous me dire ou en est l'avancement de la préparation et de la livraison de la box svp ?

J'espère que cela sera vite réglé....

Merci d'avance.