Yannis Ech

Annuler rdv pour raccordement et résilier
« le: 20 June 2016 09:14:51 »
Bonjour,

Ayant lancé une procédure de déménagement, un rdv a été pris pour raccorder la ligne. Je souhaite annuler ce rdv et résilier mon abonnement internet.

Je suis actuellement dans l'impossibilité vous contacter au 3244 car on me demande de patienter puisque ma ligne est en cours de raccordement.

Comment puis-je faire pour dans un premier temps annuler l'intervention de France Telecom puis dans un second temps résilier mon abonnement internet ?

Merci

mowa

Re : Annuler rdv pour raccordement et résilier
« Réponse #1 le: 20 June 2016 09:57:39 »
Bonjour Yannis Ech,
je tiens à vous informer que vous devez procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception (taux de recommandation R2 ou R3) à l'adresse suivante :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE
Votre Freebox doit etre envoyée à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées
Je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 20 June 2016 14:56:04 »
Bonjour Yannis Ech,
je reviens vers vous pour vous informer que du moment qu'on a pas la main d'annuler le RDV, je l'ai retardé intentionnellement en attendant la réception de votre courrier.
A votre disposition.
Cordialement.

Yannis Ech

« Réponse #3 le: 20 June 2016 15:46:23 »
Merci, j'ai bien reçu le mail de modification du rdv.

Par contre, que voulez-vous dire par "le numéro de l'accès" dans :  en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées ?

mowa

« Réponse #4 le: 20 June 2016 15:53:31 »
Je vous en prie Yannis Ech ;)
Le num d'accès est votre num de tél en 09 ou votre référence fbx.
A votre disposition.
Cordialement.

Yannis Ech

« Réponse #5 le: 20 June 2016 16:21:41 »
Très bien je m'en occupe au plus vite.

Merci encore pour votre réactivité.