Bonjour,
Abonné de longue date chez Free en ligne fixe, cela fait plusieurs fois que je tente de m'inscrire pour le forfait à 2 euros (et 0 euros en tant qu'abonné).
Je suis bien reconnu lorsque je rentre mes identifiants, y compris le compte bancaire ou est prélevé la somme mensuelle de la Freebox.
Arrivé à la fin, pour le paiement de la Carte SIM à 10 euros, on me demande un paiement par carte bancaire que je ne possède pas.
J'ai bien sûr tenté d'envoyé un mail direct à Free afin de savoir s'il pouvait y avoir un paiement de cette somme par prélèvement direct ou autre moyen de paiement que la CB.
Free m'a demandé, après 2 mail de contacter le 3244 Touche 1
Et quand j'appelle, on me dit d'aller sur l'adresse internet pour l'inscription en ligne.
C'est le serpent qui se mord la queue.
Je n'arrive à faire répondre aucun autre service...
Auriez vous une suggestion à me faire ou dois-je simplement renoncer à mon forfait Free ?
Merci