Voici où j'en suis de mes echanges de mails avec FREE pour mon retour aux anciennes CGV comme le propose le site officiel.........je vous laisse juge:
"Date : 31/03/2006 13:01
Question:
bonjour, je vous ai informé par courrier le 20 fevrier 2006 de ma volonté de revenir à l'ancienne grille tarifaire de telephonie , je n'ai pas eu de reponse. Je vous ai ensuite envoyé le même courrier le 15 mars 2006 cette fois en recommandé avec accusé de reception et je n'ai toujours pas de nouvelle (je n'ai d'ailleurs pas encore reçu l'avis de reception de mon courrier) qu'en est t'il exactement?
merci
Reponse:
Cher Freenaute,
Je vous invite à patienter que le service concerné puisse traiter votre demande
Date : 20/04/2006 08:51
Question:
Bonjour, suite à mon dernier messsage sur le retour aux anciennes CGV du service telephonique, j'ai bien reçu l'avis de reception de mon courrier du 15 mars 2006 (vous même l'avez receptionné le 17 mars). Cependant, je constate (sur votre site), que je beneficie encore des CGV du 01/01/06. Quand est t'il de mon retour aux anciennes conditions? Dans combien de temps cela sera t'il réalisé?
Merci de votre réponse.
Reponse:
Cher Freenaute,
Je vous invite encore à patienter un peu. D'ici une semaine si vous avez toujours les nouvelles CGV, il faudra nous faxer la preuve d'envoi de ce courrier au 0.899.90.50.00. Notez le numéro du fax à partir duquel ces documents ont été faxés ainsi que la date et l'heure approximative où cela a été effectué. Il faudra ensuite nous contacter avec ces informations afin que l'on puisse transmettre cela au service concerné. Merci de votre compréhension."
Ce qui est incroyable, c'est qu'il ont signé l'avis de reception de mon courrier mais qu'il en veulent quand même la preuve !!!!!
Si qq connait le moyen de pas etre pris pour un imbécile par Free, je suis preneur. Merci