fbx18755718

Bonjour,

J'ai fait une demande d'abonnement à la Freebox et je bloque sur l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 16 juin 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx

Peut-on me renseigner là dessus ?
Merci d'avance.

mowa

Re : Déménagement et erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 18 June 2016 10:26:49 »
Bonjour fbx18755718,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une nouvelle commande a été rejouée hier afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18755718

Re : Déménagement et erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 18 June 2016 11:16:53 »
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide.
J'attends de vos nouvelles.

Bon week-end

mowa

Re : Déménagement et erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 18 June 2016 13:21:27 »
Je vous en prie fbx18755718 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


18761805

erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 19 June 2016 16:38:35 »
Bonjour, identifien 18761805

J'ai fait une demande d'abonnement à la Freebox et je bloque sur l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx

Peut-on me renseigner là dessus ?
Merci d'avance.

Modération : Ne pas ouvrir plusieurs posts pour le même souci
« Modifié: 19 June 2016 20:35:01 par sebastien »

sebastopaul

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 19 June 2016 20:35:33 »
Bonjour, identifien 18761805

J'ai fait une demande d'abonnement à la Freebox et je bloque sur l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx

Peut-on me renseigner là dessus ?
Merci d'avance.

Modération : Ne pas ouvrir plusieurs posts pour le même souci

Envoies un MP à Mowa ou Technicien408 avec ton id

mowa

Re : Déménagement et erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 20 June 2016 12:06:19 »
Bonjour fbx18755718,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
20/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 20 June 2016 12:10:59 »
Bonjour, identifien 18761805

J'ai fait une demande d'abonnement à la Freebox et je bloque sur l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx

Peut-on me renseigner là dessus ?
Merci d'avance.

Modération : Ne pas ouvrir plusieurs posts pour le même souci

Bonjour 18761805,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui même afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18755718

Re : Déménagement et erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #8 le: 20 June 2016 19:29:16 »
Très bonne nouvelle. Merci à vous pour votre aide :).
Bonne soirée

mowa

Re : Déménagement et erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #9 le: 21 June 2016 12:44:09 »
Bonjour 18761805,
je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
21/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Très bonne nouvelle. Merci à vous pour votre aide :).
Bonne soirée

Et voilà une autre bonne nouvelle fbx18755718, le cablage de votre ligne a bien été effectué ==>
21/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement et erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #11 le: 21 June 2016 17:03:16 »
Bonjour fbx18755718,
L'envoi de votre freebox mini 4K est généré, il est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par MP le numéro d etracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement et erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #12 le: 29 June 2016 14:49:39 »
Bonjour 18761805,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vois envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement et erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #13 le: 29 June 2016 14:53:56 »
Bonjour fbx18755718,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 21 heures, 4 minutes
Heure de la box : 29/06/2016 15:52:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Déménagement et erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #14 le: 04 July 2016 16:55:54 »
Bonjour 18761805,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 15 heures, 32 minutes
Heure de la box : 04/07/2016 17:54:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement