Bonjour,
Merci pour les informations,
Je note que la date de résiliation n'est pas la bonne, de mon coté c'est le 11/04/2016 avec envoie dans la foulée du colis :
Bonjour,
Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de votre numéro ......................... vers un autre opérateur.
Cette portabilité est effective depuis ce jour.
Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte de tous les services liés à votre abonnement.
Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox (tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Toutefois, si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro vers un autre opérateur, nous vous conseillons d'annuler rapidement cette résiliation en suivant ce lien :
.......................................
ou directement depuis votre interface de gestion de compte :
Je me demande si il n'y a pas confusion avec l'associé de ma société qui a un abo free au nom de cet associé pour le quel j'ai rec des appels pour du matériel non restitué....!
J'ai photo colis et matériels + le reçu kiala sur le double du bordereau d'envoi avec le poids noté par le proprio du relais + paraphe a ma demande, c'est bon ça non ? 3.7 Kg....
Je pense que je vais envoyer ça via LRAR, je ne veux plus de surprise, genre fax illisible...