je ne comprends ton intervention...
bien sûr que c'est moins grave que plein d'autres choses, mais si on ne doit pas se plaindre sous prétexte que c'est moins grave qu'autre chose, ne nous plaignons plus du coup, car tu trouveras toujours quelque chose de plus grave...
Un forum comme celui-là n'est pas fait pour faire la morale du grave ou du pas grave, mais pour essayer d'apporter une aide technique.
Les personnes qui n'ont aucun apport technique pertinent (ta première réponse était à côté de la plaque déjà) se doivent de rester muets.
On est bien loin des newsgroup free où on pouvait dialoguer en direct avec les techos free...
J'ai eu ma réponse apparemment: il n'y a rien à faire qu'à accepter et à attendre, à part se casser à la concurrence.
D'un autre côté, Free a raison de ne rien faire, à partir du moment où une clientèle se contente de ce qu'on lui vend... et explique aux autres qu'il faut s'en contenter aussi.
Donc c'est pas grave, d'autant moins grave que je vais aller voir ailleurs si c'est encore moins grave :-)
Et pour la petite histoire, quand j'ai commencé chez free, c'était l'offre 50h gratuite sur modem, au siècle dernier, donc les leçons hein...
Reste plus qu'à voir si une réponse comme ça va passer le filtrer des censeurs :-)
bonne fin de journée