Meireles

Remboursement prorata en attente...
« le: 16 June 2016 20:19:20 »
Bonjour ayant résilié un de mes forfait free 15.99 j'ai reçu une facture écrit "Solde a` reporter sur la prochaine facture TTC" le 20 avril 2016 a se jour j'ai eu deux factures de mes autres forfait free en multi ligne mais toujours pas en vu mon solde du prorata.. j'aimerais l'aide d'un technicien merci de votre aide

thierrysammour

Re : Remboursement prorata en attente...
« Réponse #1 le: 17 June 2016 08:07:35 »
Bonjour Meireles,

Malheureusement votre situation est similaire à celle de beaucoup d'entre nous qui attendent un remboursement de prorata de la part de Free Mobile, et les techniciens de ce forum ne pourront rien faire pour vous...

Il vous faut envoyer un courrier recommandé AR au service abonnés de FREE MOBILE en demandant le remboursement.
Si pas de réponse au bout de 30 jours, même démarche auprès du service consommateurs de FREE MOBILE.
Si toujours pas de réponse de leur part au bout de 30 jours également, il faut saisir le médiateur des télécoms en ouvrant un dossier sur le site http://www.mediateur-telecom.fr/home

Vous pouvez également saisir la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP) de votre département, mais ceux-ci vont vous demander de saisir le médiateur des télécoms (en tout cas c'est la réponse que j'ai reçue de leur part).

Cordialement.