emins

Résiliation
« le: 16 June 2016 12:21:07 »
Bonjour

J'ai résilié mon abonnement freebox crystal le 06/06/16 et envoyé le matériel le lendemain via bon retour kiala.
Le suivi montre que le colis est bien reçu mais je n'ai pas reçu la facture de resiliation!!!quelqu'un peut me dire si tout s'est bien passé svp.?
Merci

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 16 June 2016 15:45:21 »
Bonjour emins,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #2 le: 16 June 2016 17:31:25 »
Merci de votre retour emins.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit pour le moment, cela devrait être en cours.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement

emins

Re : Re : Résiliation
« Réponse #3 le: 16 June 2016 17:40:25 »
Merci de votre retour emins.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit pour le moment, cela devrait être en cours.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement
Merci pour votre réponse Technicien408

Je n'ai pas envoyé le formulaire de résiliation dans le colis car la resiliation s'est effectuée automatiquement , la seule trace de mes coordonnées c'est le bon de retour kiala, c'est peut être dûe à ça ce retard.?


Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #4 le: 16 June 2016 18:11:38 »
Je vous en prie emins.
Oui c'est possible, de toute façon, je vous tiendrai informer de ce qu'il en est.
Merci

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #5 le: 17 June 2016 16:40:12 »
Bonjour emins,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 16/06/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

emins

Re : Re : Résiliation
« Réponse #6 le: 18 June 2016 12:15:16 »
Bonjour emins,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 16/06/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement
Merci Technicien408 pour votre retour

Cordialement


Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #7 le: 21 June 2016 17:15:23 »
Je vous en prie emins.
Bonne fin de journée.
Cordialement

emins

Re : Résiliation
« Réponse #8 le: 24 June 2016 08:31:49 »
Bonjour Technicien408,
Je n'ai pas recu de facture de régularisation de résiliation, c'est normal ?

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #9 le: 24 June 2016 12:21:57 »
Bonjour emins,
Oui cela est normal, votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Juillet 2016 puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ce mois-ci.
A votre service.
Cordialement

emins

Re : Résiliation
« Réponse #10 le: 24 June 2016 16:43:45 »
Ah ok merci pour votre retour

Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #11 le: 24 June 2016 18:01:41 »
Je vous en prie emins.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

emins

Re : Résiliation
« Réponse #12 le: 04 July 2016 14:55:32 »
Bonjour Technicien408

Je reviens encore vers vous car on est début juillet et toujours pas de facture de resiliation, d'habitude mes factures sont édités le 02 du mois!! Est ce que vous pouvez voir si ça bloque quelque part svp?

Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #13 le: 04 July 2016 15:38:38 »
Bonjour emins,
Votre facture de clôture, Juillet 2016 est en cours de génération. Il nous sera possible de vous l'envoyer par mail une fois éditée (d'ici 48h).
Merci


Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #14 le: 05 July 2016 17:04:59 »
Bonjour emins,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que je vous ai envoyé votre facture de clôture (Juillet 2016) à votre adresse email de contact.
A votre service.
Cordialement