whatsgoingon

Re : colis mini 4k en attente
« le: 16 June 2016 07:48:17 »
Bonjour,

Rappel de situation:
- Nous sommes le samedi 18/06... Toujours pas de SMS ou mail de chronopost... Soit au minimum une livraison le mardi 21/06
- Inscription le 02/06 (soit 19 jours d'attente depuis l'inscription)
- traitement de l'inscription, réactivation d'une ligne fibre existante, et date de validation des etapes, le 07/06 (soit 14jours d'attente depuis l'activation)

Je commence à vraiment m'impatienter!!!! Comment est ce possible que des clients qui ont commandé après le 02/06, aient déjà reçu leurs box ?????? (source, ce même forum)
Sans compter que je vis à Paris. Je ne comprends pas. C'est extrêmement urgent!!! Et c'est aussi extrêmement long!!! Je n'ai de plus absolument pas le choix de FAI. L'immeuble dans lequel j'ai emménagé est équipé free, et le seul à proposer un débit largement supérieur à 100Mb, dont j'ai besoin.

Comment se fait il que ça prenne autant de temps!? Ou est ma box ? Avez vous reçu et traiter mon Sepa ?
Allez vous envoyer la bonne box avec connexion fibre, et non adsl !?
Quand l'enverrez vous ???

Merci pour le numéro de tracking, mais tant qu'il ne marche pas, il ne m'est d'aucune utilité
« Modifié: 18 June 2016 14:26:42 par whatsgoingon »

fbx18574637

Re : Re : colis mini 4k en attente
« Réponse #1 le: 16 June 2016 09:34:19 »
Bonjour
Patience ......je me suis inscrite pour la free révolution, le 8 mai, technicien passé le 23 mai, et toujours rien !!!!

whatsgoingon

Re : Re : Re : colis mini 4k en attente
« Réponse #2 le: 17 June 2016 12:55:18 »
Bonjour
Patience ......je me suis inscrite pour la free révolution, le 8 mai, technicien passé le 23 mai, et toujours rien !!!!

Bonjour,
Je serais vous, je commencerais également à m'impatienter. Surtout que je vois sur le forum des clients inscrits bien après vous, qui ont déjà reçu leur box révolution. Le traitement dans l'ordre de demande, n'a pas l'air d'être très important pour free... Sans parler du respect du délai légal.

Pour ce qui est de l'inventaire, suite aux inondations... Qui a chamboulé les livraisons de box. OK pas de soucis. Mais ça prend grand max une semaine pour un gros inventaire. Et les inondations, c'est bon c'est fini... Cette excuse ne tient d'ailleurs pas la route, étant donné que certains clients inscrits bien après le 2/06, particulièrement ceux qui souscrivent à la promo cristal...reçoivent leur box sous 14jours...voir beaucoup moins.

De ce que je constate, ça bloque sur certaines box révolution (livraison ups) - entre 3 jours et plus d'un mois - ... et sur quasiment toutes les demandes de box 4k (livraison chronopost) - délai inconnu mais largement supérieur à 10jours
Pour les crystal (livraison ups)... Entre 3 et 14jours...

Dans tous les cas, pour ma part l'installation était déjà faite. Donc je ne comprends pas pourquoi j'attends autant, si ce n'est plus que certains clients inscrits au même moment où apres, pour lesquels il est nécessaire de faire passer un technicien, et ce quelquesoit la box et le mode de livraison.
« Modifié: 17 June 2016 16:08:06 par whatsgoingon »

whatsgoingon

« Réponse #3 le: 21 June 2016 21:21:47 »
Bonsoir.

Après 19jours, j'ai enfin reçu ma box.

Donc je branche ça, en suivant le mode d'emploi... Boîtier avec 4 sorties... Donc fibre branchée dans le plot rouge... Et bloqué étape 2 !
J'ai redémarré, testé tous les plots...On ne sait jamais... Et non...Toujours bloqué à l'étape 2 de la box...

Qu'est ce qu'il se passe ?

fbx18574637

« Réponse #4 le: 23 June 2016 10:01:22 »
Bonjour,
Petite avancée pour moi......je suis à l'étape 3 dans mon interface abonné  :) :) j'aurai peut être ma box dans un mois !!!  :) :)
J'espère que vous avez réussi à vous connecter.
Bonne journée