JM2

Salut

je suis dépité depuis début mai je tourne à 56K  qd je ne me retrouve pas sans réseau du tout. Free n arrete pes de tourner en  boucle en me disant qu ils envoi un technicien teste le reseau. un tech free est deja venu chez moi a constater le phénomène. Un tech france telecom a mentionné qu il n y avait pas de pb de continuité. et rebelotte j attends   persuadé que cela vient de ma ligne aérienne .....  je pense sérieusement à retourner chez l opérateur historique tellement je trouve cela déplorable

sebastopaul

Il y'a très certainement un souci, sauf qu'Orange est dans son droit si on veut aller par là, comme il dise pas de souci de continuité électrique, c'est à dire que le signal électrique est correcte. Ce qui n'est pas la même chose que le signal adsl.
Donc le signal électrique peut être bon mais le signal adsl pourri rien ne sera fait. Orange doit la continuité du signal électrique c'est tout.

JM2

Donc deux solutions

soit je retourne chez orange avec une demande conditionnel de debit equivalent a l historique
soit je monte au poteau suspecté et je coupe le cable

sebastopaul

Donc deux solutions

soit je retourne chez orange avec une demande conditionnel de debit equivalent a l historique
soit je monte au poteau suspecté et je coupe le cable

Si tu coupes le fil ça ne changera pas grand chose, ils vont faire du rafistolage. Les techniciens changent vraiment le câble dans des cas extrêmes.
Après oui tu peux aller chez Orage faire réparer et revenir. C'est ce que j'avais fait pour avoir une ligne correcte.