lynda83

free box crytal/bloquée étape 2
« le: 15 June 2016 05:24:15 »
bonjour, je me suis abonnée à Free via l'offre Vente privée Nous vous confirmons que votre souscription à l'offre Freebox Crystal
(zone dégroupée) VP + option Freebox TV au tarif de 1,99€/mois jusqu'au 30/06/2017 a bien été prise en compte.
j'ai un message d'erreur à l'étape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 14 juin 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "11 <> ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18744316 / 1672.
bien entendu en contactant la hotline, je ne peux avoir personne puisque ma ligne est en cours d'activation
merci de me dire ce que je dois faire!
bonne journée

sebastopaul

Re : free box crytal/bloquée étape 2
« Réponse #1 le: 15 June 2016 08:58:38 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408