cpotet

Bonjour,

J'ai souscris à une offre il y près de 10 jours, la ligne est activée depuis bientôt une semaine mais toujours pas de livraison freebox de programmée.
Pourriez-vous me dire si c'est normal car j'ai déjà été abonné auparavant, et il me semble que j'avais reçu la freebox très rapidement ?

Merci d'avance de vos réponses.

mowa

Bonjour cpotet,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cpotet

Par curiosité, avez-vous reçu les infos par mp ?
Je ne vois rien apparaître dans mes messages envoyés   :-\
Merci

mowa

Bonjour cpotet,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 08/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
je tiens à vous informer que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le     07/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp, pour le moment on ne peut s'avancer sur des dates mais toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

jpoirson

Je suis dans le meme cas que toi, pas moyen d'avoir des informations precises.
Ma ligne est activee depuis une semaine et j'attends toujours la livraison

mowa

Bonjour jpoirson,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jpoirson

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un MP.
Merci

Bonjour jpoirson,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour jpoirson,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 07/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
je tiens à vous informer que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le     07/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp, pour le moment on ne peut s'avancer sur des dates mais toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Je suis dans le meme cas que toi, pas moyen d'avoir des informations precises.
Ma ligne est activee depuis une semaine et j'attends toujours la livraison

Bonjour jpoirson,
L'envoi de votre freebox révolution est toujours en cours. Il va falloir juste patienter, vous serez averti par un mail/sms de la date de livraison de votre colis.
Merci

jpoirson

Bonjour,

J'estime être très patient mais il faut pas non plus nous prendre pour des jambons.
C'est pas la peine de nous donner une banane en forme de numero de suivi si après 5 jours le colis n'est toujours pas expédié !
Il y a quand même bien un problème dans le processus.

Si ce n'est pas Free directement il s'agit de ces sous traitants.
A Free de se débrouille pour nous débloquer la situation.
Ça ne peux plus durer et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Bonjour jpoirson,
L'envoi de votre freebox révolution est toujours en cours. Il va falloir juste patienter, vous serez averti par un mail/sms de la date de livraison de votre colis.
Merci