Bonjour,
Une amie n'a plus de Free depuis 1 mois, sauf en de rares moments.
Le problème est identifié: c'est la ligne France-Télécom.
2 techniciens Free sont passés chez elle. Pour rien puisque le service technique de Free m'avait dit avant leurs interventions que c'était la ligne !
Le dernier technicien est passé jeudi et a promis une intervention de France-Télécom (exactement comme le premier technicien le 20 mai !).
A ce jour, toujours rien.
Comme il y a 2 ans: même problème de ligne téléphonique: 1 mois et demi sans aucun service !!!!!!
Une bonne âme, au hasard un technicien Free, peut-elle me dire si une demande a été faite à France-Télécom ?
D'avance merci beaucoup
Dominique
Ps: mise à jour à 13h
Un technicien Free m'a laissé un message sur mon répondeur. Sans rien dire de particulier.
J'ai rappelé le 3244 mais impossible qu'on me passe le service technique.
Condamné à attendre un appel, et à prier pour ne pas être en ligne à ce moment-là