AUDREY 011281

Demande d un nouveau RDV technicien FT
« le: 13 June 2016 12:25:03 »
Bonjour,

J ai souscrit a l offre freebox mais lors du passage du technicien pour l ouverture de ligne, celui ci a refuser de tirer les fils téléphonique en raison de l 'absence du regard FT alors que tous nos voisins ne l ont pas .. comment faire pour prendre a nouveau un rdv maintenant que tout est en règle ? Impossible d 'avoir une assistance au 3244 étant donner que je suis en construction de ligne le serveur ne peux me passer un conseiller ....
Une solution ?

MERCI  :)

sebastopaul

Re : Demande d un nouveau RDV technicien FT
« Réponse #1 le: 13 June 2016 21:10:22 »
Envoies un MP à technicien408 ou Mowa

mowa

Re : Demande d un nouveau RDV technicien FT
« Réponse #2 le: 14 June 2016 10:03:58 »
Bonjour AUDREY 011281,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Demande d un nouveau RDV technicien FT
« Réponse #3 le: 14 June 2016 15:57:24 »
Bonjour AUDREY 011281,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement