fab25320

Bonjour à Tous,
Comme un certain nombre d'entre vous j'ai saisi l'offre spéciale via vente privée.
Toutes les opérations se sont bien déroulées, l'incription a eu lieu le 4/06, id free fbx18687568.
Toutes les étapes se sont déroulées correctement, et ce matin j'ai vu ma box ADSL se couper puis retourver une synchro, mais ce n'est plus la bonne , normal.
Donc je surfe en 3G, çà marche en dépannage, par contre mon réseau interne avec imprimante etc est down évidemment.

Comme un certain nombre d'autres, je n'ai pas reçu la box crystal, et surtout n'ai aucune nouvelle quant à sa livraison.
Est-il possible d'en savoir un peu plus quant à la date de réception ?
Merci,
Fabien

mowa

Bonjour fab25320,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
    08/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 09/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fab25320

Merci, tout est ok sauf les freeplug à la peine, j'ai remis mes cpl devolo et tout roule. Débit bof 10M (12ATM), aussi bien que SFR, un peu moins que Orange, j'ai eu les 3, en tous cas bon suvi, merci.
RESOLU

sebastopaul

Merci, tout est ok sauf les freeplug à la peine, j'ai remis mes cpl devolo et tout roule. Débit bof 10M (12ATM), aussi bien que SFR, un peu moins que Orange, j'ai eu les 3, en tous cas bon suvi, merci.
RESOLU

Si tu as une bonne ligne tu peux passer en mode PATATE.

Technicien408

Bonjour fab25320,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 heures, 10 minutes
Heure de la box : 16/06/2016 14:06:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement