Antho50

PRE_QA_NUM "5 <> "
« le: 13 June 2016 07:49:16 »
Bonjour,
Je viens de procéder à l'inscription Freebox Revolution. J'ai demandé la portabilité de mon numéro en fournissant le RIO fournit par mon ancien opérateur. En consultant le suivi de mon dossier j'ai ce message :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 11 juin 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "5 <> ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline."

Pouvez-vous m'indiquer la signification de cette information ?
D'avance merci.
« Modifié: 13 June 2016 08:30:13 par Antho50 »

mowa

Re : PRE_QA_NUM "5 <> "
« Réponse #1 le: 13 June 2016 13:03:59 »
Bonjour Antho50,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Antho50

Re : PRE_QA_NUM "5 <> "
« Réponse #2 le: 17 June 2016 07:52:32 »
Bonjour,
Le 3244 m'a contacté et a débloqué la situation. L'adresse était incomplète.
Merci.

Technicien408

Re : PRE_QA_NUM "5 <> "
« Réponse #3 le: 17 June 2016 12:50:36 »
Bonjour Antho50,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : PRE_QA_NUM "5 <> "
« Réponse #4 le: 17 June 2016 15:08:31 »
Merci de votre retour Antho50.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé le numéro de tracking de votre colis par MP pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : PRE_QA_NUM "5 <> "
« Réponse #5 le: 21 June 2016 17:21:12 »
Bonjour Antho50,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 10 heures, 55 minutes
Heure de la box : 21/06/2016 18:19:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement