Sylvie11210

Livraison Freebox
« le: 12 June 2016 20:23:12 »
Bonjour , je suis sans nouvelle depuis Vendredi de la freebox . Je suis un nouvel abonné (Crystal 1,99€ Vente Privée) .

Ma ligne est activée , donc coupée de mon ancien FAI actuellement a mon domicile .

Pouvez vous me dire quand sera expédié la freebox ?
Voci mon identifiant : fbx18706956.
En espérant une répondre rapide de votre part.  Cdt .

sebastopaul

Re : Livraison Freebox
« Réponse #1 le: 12 June 2016 20:47:30 »
Bonjour,
Il faut patienter un peu. Les délais de livraison sont un peu rallongés du fait de la promotion. Mais le délai donnée par Free est de 10 à 21 jours.

mowa

Re : Livraison Freebox
« Réponse #2 le: 13 June 2016 11:53:38 »
Bonjour Sylvie11210,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le     09/06/2016.
Ligne cablée le 09/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je ne peux m'avancer sur une date mais jereviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #3 le: 13 June 2016 13:08:45 »
Bonjour Sylvie11210,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de livraison de votre colis.
Cordialement


Sylvie11210

Re : Livraison Freebox
« Réponse #4 le: 13 June 2016 17:38:23 »
Bonjour et merci pour vos réponses .
Mais , quand vous citez : "quelque jours"
Cela veut dire cette semaine ?
Cdt.

Sylvie11210

Re : Livraison Freebox
« Réponse #5 le: 14 June 2016 07:07:54 »
En espérant pouvoir suivre la coupe du monde en 2018 ...   :-\

sebastopaul

Re : Livraison Freebox
« Réponse #6 le: 14 June 2016 08:15:18 »
Il n'y a pas de retard plus que ça, pour un ami inscription (offre à 1,99€) lundi 7 juin, validé mercredi 9 juin et raccordé samedi 11 juin. Colis en cours de livraison ce matin. une semaine en tout et pour tout


Technicien408

Re : Re : Livraison Freebox
« Réponse #7 le: 14 June 2016 12:27:07 »
Bonjour et merci pour vos réponses .
Mais , quand vous citez : "quelque jours"
Cela veut dire cette semaine ?
Cdt.

Bonjour Sylvie11210,
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer, vous serez averti par un mail/sms de la date de livraison de votre colis.
Merci

mm.b44

Re : Livraison Freebox
« Réponse #8 le: 14 June 2016 12:43:08 »
Je suis également dans le même cas, j'ai souscrit à l'offre freebox crystal avec option tv sur le site Vente Privée le 8 juin, sur le site free via "suivi de commande" je suis à l'étape 6 tout est activé mais je n'ai pas la box...
Le soucis c'est que mon ancien opérateur lui a bien tout coupé... je n'ai donc plus internet mais surtout plus de téléphone. Le hic c'est que j'ai besoin au minimum de mon fixe pour mon travail et celui de ma femme. Pour internet je demande à ma fille de consulter mails etc et de vous communiquer ce petit message pour savoir où en est ma livraison de box?
Cordialement.

mowa

Re : Livraison Freebox
« Réponse #9 le: 14 June 2016 14:02:27 »
Bonjour mm.b44,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sandshine

Re : Livraison Freebox
« Réponse #10 le: 14 June 2016 14:11:38 »
Bonjour
Je suis dans la même situation - j'ai besoin urgemment de pouvoir avoir accès à internet pour mon travail. Si je n'ai pas de box, quelle solution ai-je? je ne peux pas travailler!
Merci

mowa

Re : Livraison Freebox
« Réponse #11 le: 14 June 2016 14:13:06 »
Bonjour Sandshine,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

JambeL

Re : Livraison Freebox
« Réponse #12 le: 14 June 2016 14:25:02 »
Bonjour,
idem pour moi
besoin urgent d'internet...
Colis en préparation depuis vendredi 10 juin

Merci de votre aide

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #13 le: 14 June 2016 14:51:35 »
Bonjour JambeL,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #14 le: 14 June 2016 15:24:32 »
Merci de votre retour JambeL.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox crystalest en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

Re : Livraison Freebox
« Réponse #15 le: 14 June 2016 15:52:18 »
Bonjour mm.b44,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 13/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 10/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp, pour le moment on ne peut s'avancer sur des dates mais toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Livraison Freebox
« Réponse #16 le: 14 June 2016 16:28:35 »
Bonjour
Je suis dans la même situation - j'ai besoin urgemment de pouvoir avoir accès à internet pour mon travail. Si je n'ai pas de box, quelle solution ai-je? je ne peux pas travailler!
Merci

Bonjour Sandshine,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #17 le: 15 June 2016 13:01:16 »
Bonjour Sandshine,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Livraison Freebox
« Réponse #18 le: 15 June 2016 13:24:24 »
Je suis également dans le même cas, j'ai souscrit à l'offre freebox crystal avec option tv sur le site Vente Privée le 8 juin, sur le site free via "suivi de commande" je suis à l'étape 6 tout est activé mais je n'ai pas la box...
Le soucis c'est que mon ancien opérateur lui a bien tout coupé... je n'ai donc plus internet mais surtout plus de téléphone. Le hic c'est que j'ai besoin au minimum de mon fixe pour mon travail et celui de ma femme. Pour internet je demande à ma fille de consulter mails etc et de vous communiquer ce petit message pour savoir où en est ma livraison de box?
Cordialement.

Bonjour mm.b44,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #19 le: 15 June 2016 16:11:43 »
Bonjour Sylvie11210,
Je reviens vers vous que la livraison de votre Freebox Crystal  est programmée pour demain, Jeudi, 16/06/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

Orem

Re : Livraison Freebox
« Réponse #20 le: 15 June 2016 16:25:16 »
bonjour je viens aux nouvelles concernant l'envoi de ma freebox , je n'ai toujours pas de nouvelle alors que j'ai quand meme souscrit chez vous le 06 juin :/ ( ligne construite le 13) donc plus d'internet depuis 3 jours
Pouvez vous me communiquer un délai ou autre ? Merci d'avance


Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #21 le: 15 June 2016 16:36:02 »
Bonjour Orem,
Pareil pour vous, la livraison de votre Freebox révolution est programmée pour demain, Jeudi, 16/06/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups ;)
Cordialement

Orem

Re : Livraison Freebox
« Réponse #22 le: 15 June 2016 16:40:01 »
ah en voila une bonne nouvelle ! Merci beaucoup :)

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #23 le: 15 June 2016 17:06:44 »
Je vous en prie Orem :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #24 le: 16 June 2016 19:19:40 »
Bonjour Sylvie11210,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 7 heures, 33 minutes
Heure de la box : 16/06/2016 20:18:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #25 le: 16 June 2016 19:25:33 »
Bonjour mm.b44,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 17/06/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Merci

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #26 le: 16 June 2016 19:26:56 »
Pareil pour vous Sandshine,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 17/06/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Merci

Alexd59

Re : Livraison Freebox
« Réponse #27 le: 17 June 2016 08:56:23 »
bonjour je viens aux nouvelles concernant l'envoi de ma freebox crystal , je n'ai toujours pas de nouvelle également  :/ ( ligne construite le 13) donc plus d'internet depuis,
Pouvez vous me communiquer un délai ou autre ? Merci d'avance


sebastopaul

Re : Livraison Freebox
« Réponse #28 le: 17 June 2016 08:58:49 »
En suivant sur le forum tu peux voir que le délai ets de 8 à 10 jours en moyenne.

Alexd59

Re : Livraison Freebox
« Réponse #29 le: 17 June 2016 09:27:47 »
merci de votre réponse, je me suis inscrit le même jour que mm.b44, je peux donc espérer une livraison samedi ou lundi ? cordialement

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #30 le: 17 June 2016 12:42:50 »
Bonjour Alexd59,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #31 le: 17 June 2016 16:52:50 »
Bonjour mm.b44,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 11 minutes
Heure de la box : 17/06/2016 17:47:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #32 le: 17 June 2016 17:03:51 »
Bonjour JambeL,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour le Lundi, 20/06/2016.
A votre service.
Cordialement

mm.b44

Re : Livraison Freebox
« Réponse #33 le: 17 June 2016 17:10:01 »
Oui, tout est bon, livraison aujourd'hui et installation effectuée! Ça fonctionne bien et j'ai un meilleur débit que chez mon ancien opérateur, je suis ravi.  Je vous remercie :). Cordialement.

Louuu

Re : Livraison Freebox
« Réponse #34 le: 17 June 2016 17:21:12 »
Bonjour,
Je me suis inscrite via ventes privées le lundi 13 juin, je suis à l étape 6 depuis mercredi 15 juin mais je n'ai toujours pas de mail ou sms ou num de suivi de ups ou de free. Pouvez vous me renseigner ?


Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #35 le: 17 June 2016 17:29:05 »
Bonjour Louuu,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Livraison Freebox
« Réponse #36 le: 17 June 2016 17:30:27 »
Oui, tout est bon, livraison aujourd'hui et installation effectuée! Ça fonctionne bien et j'ai un meilleur débit que chez mon ancien opérateur, je suis ravi.  Je vous remercie :). Cordialement.

Je vous en prie mm.b44  8)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #37 le: 20 June 2016 16:54:24 »
Bonjour Sandshine,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 21 heures, 44 minutes
Heure de la box : 20/06/2016 17:53:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #38 le: 20 June 2016 17:14:00 »
Bonjour JambeL,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 heures, 20 minutes
Heure de la box : 20/06/2016 18:12:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Kakoutriumph07

Re : Livraison Freebox
« Réponse #39 le: 21 June 2016 10:32:40 »
Bonjour,
Je fais également partie des personnes en attente de livraison. Comme certain je me retrouve sans connexion ADSL depuis le 15/06 car le processus de création de ligne s'est fait très rapidement. Cela commence à être problématique pour notre foyer, quand puis-je espérer être livré ?

Cordialement,

Frédéric.

mowa

Re : Livraison Freebox
« Réponse #40 le: 21 June 2016 11:54:36 »
Bonjour Kakoutriumph07,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Livraison Freebox
« Réponse #41 le: 21 June 2016 12:57:34 »
Bonjour,
Je fais également partie des personnes en attente de livraison. Comme certain je me retrouve sans connexion ADSL depuis le 15/06 car le processus de création de ligne s'est fait très rapidement. Cela commence à être problématique pour notre foyer, quand puis-je espérer être livré ?

Cordialement,

Frédéric.

Bonjour Kakoutriumph07,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement


mowa

Re : Livraison Freebox
« Réponse #42 le: 21 June 2016 13:28:03 »
Bonjour Kakoutriumph07,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 15/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le 14/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mr_jono

Re : Livraison Freebox
« Réponse #43 le: 21 June 2016 14:51:55 »
bonjour
je souhaiterai egalement connaitre la date de livraison de la box crystal
colis en preparation depuis le 17/6
merci

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #44 le: 21 June 2016 15:01:52 »
Bonjour mr_jono,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

mr_jono

Re : Livraison Freebox
« Réponse #45 le: 21 June 2016 15:17:10 »
Bonjour mr_jono,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
1ere fois sur ce forum
comment  repondre en mp je n'ai pas d'option proposé
merci

jayjaytiti

Re : Livraison Freebox
« Réponse #46 le: 21 June 2016 15:26:29 »
Bonjour,
j'ai le même problème que les autres ma ligne est activée mais je n'ai toujours pas reçu la freebox, ma ligne a été coupée le 09/06, je n'ai donc plus internet, television et teléphone depuis cette date.
Le plus grave c'est que la semaine dernière ma mère a été hospitalisé en urgence et mon père qui n'a en mémoire que mon tel fixe n'a pas pu me prévenir...
bref même si c'est une super offre attendre 2 semaines pour recevoir une box cela me parait démesurer, pouvez-vous me renseigner sur une éventuelle date de livraison?

mon identifiant est le fbx18705021

merci d'avance

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #47 le: 21 June 2016 15:31:18 »
1ere fois sur ce forum
comment  repondre en mp je n'ai pas d'option proposé
merci

J'ai bien reçu votre MP et après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #48 le: 22 June 2016 16:38:28 »
Bonjour jayjaytiti,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Jeudi, 23/06/2016, avant la fin de la journée par ups.
Cordialement


Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #49 le: 22 June 2016 16:41:00 »
Bonjour mr_jono,
Pareil pour vous, la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Jeudi, 23/06/2016, avant la fin de la journée par ups.
Cordialement