fbx18680931

Bonjour,
J'ai ai procédé à une procédure de déménagement le 3 juin et j'emménagerai dans le nouvel appart le 18 juin. A ce jour le suivi de commande précise "freebox en cours d'envoi". Je pense avoir fait ce qu'il faut mais la procédure de déménagement n'est vraiment pas simple.

Plusieurs questions :
- Depuis hier nous ne pouvons plus accéder à la tv depuis notre actuel logement , il est précisé vous devez "souscrire à l'option tv pour 1,99€" ? Est ce normal du fait du déménagement en cours ?
- pourquoi est il indique envoi d'une freebox etape 5/6, puis que nous avons déjà notre freebox révolution ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Busyspider

Re : Demenagement freebox révolution dans appart neuf
« Réponse #1 le: 12 June 2016 06:29:51 »
Bonjour

Il n'y a pas d'envoi de nouvelle Freebox pour un déménagement,  c'est bien précisé lors de la procédure  (au tout début)

Voir ce § sur ce tutoriel dédié au >> déménagement Freebox et les indications.

Uniquement plus accès à la TV depuis l'ancien logement ?   et l'accès à Internet fonctionne normalement  ?

fbx18680931

« Réponse #2 le: 12 June 2016 09:11:16 »
Tout d'abord merci d'avoir répondu rapidement.

Donc je reprends ma freebox révolution actuelle et tout devrait marchait comme dans un rêve.

Nous n'avons Plus d'accès tv et l'accès internet est toujours disponible.

Autre question, des que la connexion est dite active dans le nouvel appart, je  connecte le freebox sur une des prises téléphoniques rj et ça devrait fonctionnait ?

Busyspider

« Réponse #3 le: 12 June 2016 10:21:49 »
 Attention cependant avant de débrancher ta Freebox du logement actuel pour la rebrancher sur le nouveau logement, car à ce moment là tu n'aura du coup plus aucune connexion sur l'ancien logement.

Si tu ne rentres dans le logement que le 18 juin, attend d'avoir vraiment déménagé pour cela.
Oui logiquement si tu es en étape 6 sur le suivi pour la nouvelle ligne, tu branches la box  sur la première prises murale du logement et çà devrait fonctionner.

Relis le tuto sur le lien  ci-dessus, tu as plein de détails sur toute la procédure de déménagement.